Miss Kelly [LN] Harry Palmer
Nombre de messages : 29 Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »] Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Votre dernier film au cinema .... Lun 6 Avr - 0:44 | |
| Un petit topic pour parler des derniers films que vous avez vu au cinéma.
Je commence ....
Ca y est !!!! J'ai vu ....Marley et Moi Superbe film, drôle, touchant, attachant, avec une très bonne interpretations !! Bref Super !!
J'ai pleurer comme une madeleine a la fin, mais c'était prévisible lol .... Je suis allé le voir avec mon papa et ma belle mère, et je me planquais derrière mon paquet de pop-corn pour pas qu'ils voient que je pleurai, manque de bol j'ai pas été assez discrète, ou le paquet de Pop-Corn était pas assez grand, parec qu'ils m'ont grillé direct :lol!:....
Bref, on a tous plus ou moins verser notre petite larme, donc ....
Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas vu, courez-y, vous passerez un bon moment !! | |
|
Miss Kelly [LN] Harry Palmer
Nombre de messages : 29 Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »] Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Votre dernier film au cinema .... Jeu 30 Avr - 15:49 | |
| Je suis allé voir Dans la brume electrique Très bon thriler, avec parfois quelques longueurs, mais sinon très bon film, avec une très bonne interpretation !! Je vous le conseil !! | |
|
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier film au cinema .... Dim 3 Mai - 13:12 | |
| Beaucoup aimé Dans la brume électrique moi aussi. C'est surtout l'atmosphère de ce film qui est fascinante, la mise en scène très sensorielle nous plonge vraiment dedans.
Sinon en ce moment je conseille Still Walking du japonais Kore-Eda Hirokazu, un superbe film sur une famille et ses secrets. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film au cinema .... | |
| |
|