| Votre dernier film en date... | |
|
+7titelena gkvp2001 Vickie MrsLockwood Miss Nobody Merry Sailor G.Kelly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor G.Kelly Lola Laverne

Nombre de messages : 823 Age : 110 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Votre dernier film en date... Mer 25 Jan - 21:58 | |
| " The Three Musketeers" de Georges Sidney (1948) qui était passé sur la 3  Bien que je l'ai en DVD (gravé) je l'ai revu pour voir ce que ça donnait en Français...bon décidement j'ai du mal avec les VF, mais cela ne retire en rien la merveille qu'est ce film. Le meilleur film de cape et d'épées qui m'a été donné de voir! Des combats extra, une histoire pa-ssio-nan-te et des acteurs parfait! (cf: un certain Kelly en d'Artagnan) Bref, je me lasse pas de le revoir  Hop, j'illustre:  | |
|
 | |
Merry Joe Brady

Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Votre dernier film en date... Jeu 26 Jan - 0:49 | |
| Mon dernier c'est An american in Paris J'ai la musique dans la tête depuis que je l'ai vu  Mais j'ai vu aussi la rediff des trois mousquetaires sur la 3, que j'adore, il est très fidèle au roman de Dumas et je le trouve très réussi ! J'aimerais beaucoup le voir en VO. | |
|
 | |
Merry Joe Brady

Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Votre dernier film en date... Jeu 26 Jan - 0:51 | |
| Au fait, mon dernier film vu au ciné, c'est Wallace et Gromit : le mystère du lapin-garou en VO, c'est très marrant, plein d'humour, si on aime Wallace et Gromit on est sur de passer un bon moment.   | |
|
 | |

Nombre de messages : 823 Age : 110 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
 | |
 | |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Jeu 26 Jan - 10:02 | |
| Mon dernier film en date: Les trois mousquetaires (vu avant hier) en VF assez berk Sinon, Sailor, il faut vraiment que tu vois ce Wallace et Gromit, il est vraiment excellent et même meilleurs que les premiers! C'est mon film du mois d'ailleurs: (hop ma petite critique de Classik, peut être decisive) Wallace et Gromit, deux héros de mon enfance, que j’ai eu plus de plaisir que jamais à retrouver sur le grand écran. Mieux encore que les trois premiers (celui avec le mouton était déjà excellent), l’histoire est drôle, les répliques et les gags hilarants, les clins d’œil marqués mais bienvenus (Forrest Gump, King Kong, Frankenstein,…) et les machines de Wallace sont toujours un régal (Les lapins qui volent dans l’aspirateur, hihi…). Bref, comment ne pas succomber au charme de ce film ? Comment ne pas en sortir euphorique, et tout simplement heureux? Un très bon moment, et peut être mon film du mois. Bravo ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Jeu 26 Jan - 11:46 | |
| - Miss Nobody a écrit:
Sinon, Sailor, il faut vraiment que tu vois ce Wallace et Gromit, il est vraiment excellent et même meilleurs que les premiers!
C'est mon film du mois d'ailleurs: (hop ma petite critique de Classik, peut être decisive)
Wallace et Gromit, deux héros de mon enfance, que j’ai eu plus de plaisir que jamais à retrouver sur le grand écran. Mieux encore que les trois premiers (celui avec le mouton était déjà excellent), l’histoire est drôle, les répliques et les gags hilarants, les clins d’œil marqués mais bienvenus (Forrest Gump, King Kong, Frankenstein,…) et les machines de Wallace sont toujours un régal (Les lapins qui volent dans l’aspirateur, hihi…). Bref, comment ne pas succomber au charme de ce film ? Comment ne pas en sortir euphorique, et tout simplement heureux? Un très bon moment, et peut être mon film du mois. Bravo ! Ha oui, en effet  Désormais, si j'ai l'occasion de le voir, je n'hésiterais pas! Mieu que celui avec les moutons?  Ca doit vraiment être un truc! - Citation :
- Mon dernier film en date: Les trois mousquetaires (vu avant hier) en VF assez berk
Alors, tu as aimé  | |
|
 | |
MrsLockwood Eddie Marsh

Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Re: Votre dernier film en date... Jeu 26 Jan - 12:46 | |
| Ah, je vois que tout le monde ici a vu Les Trois Mousquetaires. Moi aussi, c'est passé sur la 3 un jeudi aprém il y a peu -je l'avais déjà vu mais ça peut pas faire de mal. VF assez infecte mais bon on a l'habitude. C'est vrai que le dernier Wallace et Gromit est très bien, très drôle ! Sinon, dernier film vu au ciné Le secret de Brokeback Mountain, superbe histoire d'amour entre deux cow-boys - une fable sur lun amour impossible, et sur l'impossibilité de s'accepter et de s'assumer dans un monde intolérant. Trop beau.  [/img] | |
|
 | |
Vickie Alec Howe

Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: Votre dernier film en date... Jeu 26 Jan - 14:38 | |
| C'est pas le dernier en date, mais il mérite qu'on en parle: "Mrs henderson presents". Une comédie musicale anglaise pas mal du tout du tout, très dans la tradition hollywwodienne à mon avis!
Si vous ne l'avez pas vu, courez-y, j'aimerais connaitre votre avis! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Jeu 26 Jan - 15:02 | |
| - MrsLockwood a écrit:
- Sinon, dernier film vu au ciné Le secret de Brokeback Mountain, superbe histoire d'amour entre deux cow-boys - une fable sur lun amour impossible, et sur l'impossibilité de s'accepter et de s'assumer dans un monde intolérant. Trop beau.
Tiens, j'ai voulu le voir celui là aussi, à la place je suis allée voir Constant Gardener, vraiment pas mal non plus. - Vickie a écrit:
- C'est pas le dernier en date, mais il mérite qu'on en parle: "Mrs henderson presents". Une comédie musicale anglaise pas mal du tout du tout, très dans la tradition hollywwodienne à mon avis!
Si vous ne l'avez pas vu, courez-y, j'aimerais connaitre votre avis! Je comptais peut être le voir, mais je ne sais pas encore... (je vais peut être attendre un peu, voir de nouvelle critique... me renseigner...) Mais ce n'est pas vraiment une comédie musicale, si? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Jeu 26 Jan - 15:06 | |
| - Vickie a écrit:
- C'est pas le dernier en date, mais il mérite qu'on en parle: "Mrs henderson presents". Une comédie musicale anglaise pas mal du tout du tout, très dans la tradition hollywwodienne à mon avis!
Justement ce film, j'aimerais beaucoup le voir! Mais il ne passe pas dans ma ville  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Jeu 26 Jan - 15:17 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Jeu 26 Jan - 15:20 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Jeu 26 Jan - 15:26 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Merry Joe Brady

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Jeu 26 Jan - 18:00 | |
| - MrsLockwood a écrit:
Sinon, dernier film vu au ciné Le secret de Brokeback Mountain, superbe histoire d'amour entre deux cow-boys - une fable sur lun amour impossible, et sur l'impossibilité de s'accepter et de s'assumer dans un monde intolérant. Trop beau. Ah, celui-là j'en ai beaucoup entendu parler en bien. | |
|
 | |
Vickie Alec Howe

Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: Votre dernier film en date... Ven 27 Jan - 12:16 | |
| - Miss Nobody a écrit:
Mais ce n'est pas vraiment une comédie musicale, si? Euh, bé si! Enfin, c'est surtout l'histoire d'une revue, donc les numéro musicaux sont essentiellement les numéros qu'ils font sur scène. Mais n'est-ce pas le principe du "backstage musical"? Moi j'ai bien aimé en tout cas. Hé, sailor, faut venir à paris alors pour le voir!!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Ven 27 Jan - 23:36 | |
| - Vickie a écrit:
Hé, sailor, faut venir à paris alors pour le voir!!!!!  Ho mais j'aimerais bien! Si j'habitais à Paris j'irais au cinéma tout les soirs! Je regarderais que des classiques au cinéma! Quel bonheur de voir un grand film sur grand écran!...Malheusement j'en ai que très peu souvent l'occasion.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Sam 28 Jan - 1:54 | |
| Hier, j'ai revu " An American in Paris" C'est pratique d'être malade...  Et hier encore, j'ai pu admiré -le beau (!)  - Robert Redford dans Les Trois Jours du Condor.  J'ai beaucoup aimé mais je crois préférer L'Arnaque que j'ai découvert pendant les vacances.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Sam 28 Jan - 12:42 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
- Et hier encore, j'ai pu admiré -le beau (!)
- Robert Redford dans Les Trois Jours du Condor.

Beau... c'est peu dire... Mais bon, c'est l'idole de jeunesse de ma mère, alors je lui laisse... J'ai enregistré le film (c'est que moi, je travaille!!!  ) et je le verrais dès que possible (c'est ce que je dis pour tout ces films qui s'entassent peu à peu...) | |
|
 | |
MrsLockwood Eddie Marsh

Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Re: Votre dernier film en date... Sam 28 Jan - 14:13 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- et je le verrais dès que possible (c'est ce que je dis pour tout ces films qui s'entassent peu à peu...)
Idem pour moi... je passe mon temps à enregistrer des films et à commander des DVD, mais je n'ai jamais le temps de les regarder. Je compte me rattraper pendant les vacances (on peut toujours rêver). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Sam 28 Jan - 15:57 | |
| - Citation :
-
Beau... c'est peu dire... Mais bon, c'est l'idole de jeunesse de ma mère, alors je lui laisse...  C'est l'idole de ma mère aussi, mais là, je ne compte pas le lui laisser - Citation :
- et je le verrais dès que possible (c'est ce que je dis pour tout ces films qui s'entassent peu à peu...)
C'est la raison pour laquelle je l'ai vu hier (mais je l'ai aussi enregistré) parce que je sais que les films que j'enregistre je ne les vois pratiquement jamais. - Citation :
Je compte me rattraper pendant les vacances (on peut toujours rêver). Généralement, je fais pareil, rattrapage pendant les vacances, et quel rattrapage! Pendant les grandes vacances, je regardais de 1 à 3 films par jour...ce qui fait que en un peu plus d'un mois, j'avais découvert 50 films :bounce: | |
|
 | |
Merry Joe Brady

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Sam 28 Jan - 22:54 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
Généralement, je fais pareil, rattrapage pendant les vacances, et quel rattrapage! Pendant les grandes vacances, je regardais de 1 à 3 films par jour...ce qui fait que en un peu plus d'un mois, j'avais découvert 50 films :bounce: Pareil pour moi, mais pas tous les jours des vacances : pendant les vacances de Noël, le 24 d'ailleurs, j'étais pas dans mon assiette, je me suis enfilé 5 films dans la journée...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier film en date... Sam 28 Jan - 23:08 | |
| - Merry a écrit:
- Sailor G.Kelly a écrit:
Généralement, je fais pareil, rattrapage pendant les vacances, et quel rattrapage! Pendant les grandes vacances, je regardais de 1 à 3 films par jour...ce qui fait que en un peu plus d'un mois, j'avais découvert 50 films :bounce: Pareil pour moi, mais pas tous les jours des vacances : pendant les vacances de Noël, le 24 d'ailleurs, j'étais pas dans mon assiette, je me suis enfilé 5 films dans la journée...  Wow Ha, chez moi , la télé est interdite le jour de noël...alors bon... | |
|
 | |
Merry Joe Brady

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre dernier film en date...  | |
| |
|
 | |
| Votre dernier film en date... | |
|