Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre dernier film en date...

Aller en bas 
+7
titelena
gkvp2001
Vickie
MrsLockwood
Miss Nobody
Merry
Sailor G.Kelly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

Votre dernier film en date... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film en date...   Votre dernier film en date... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:42

Moi, hier soir, je suis allée voir "Quand j'étais chanteur". popcorn
C'est un très beau film que je vous conseille.
J'ai été bien étonnée par les talents vocaux de Gérard Depardieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Votre dernier film en date... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film en date...   Votre dernier film en date... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:44

Votre dernier film en date... - Page 3 Pee-wees_big_adventure_clip
Pee Wee's Big Adventure
Vu & adore. Pee Wee Herman est excellent. Very Happy
Votre dernier film en date... - Page 3 198255.1020.A
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre dernier film en date... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film en date...   Votre dernier film en date... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:16

J'ai regardé il y a quelques jours "La chérie de Jupiter" de G.Sidney (avec E.Williams, H.Keels...) qui passait au cinéma de minuit.
Je n'ouvrirais pas un topic spécial dans la comédie musicale pour en parler, parceque je ne suis pas sûr que vous soyez des masses à l'avoir vu.

Vilain copier-coller, donc...
Votre dernier film en date... - Page 3 Wc_00006 (Pinaise... 50$ l'affiche)
La chérie de Jupiter
Mais qui donc a pu avoir un jour l’idée saugrenue de mêler péplum et comédie musicale ? « La chérie de Jupiter » (le titre -traduction littérale de l’anglais pour une fois- donne déjà un petit aperçu du phénomène) est un drôle d’objet aux décors cartonnés et aux couleurs étonnamment vives, où l’antiquité romaine cohabite avec des chants, des danses et des scènes aquatiques totalement improbables, qui régalera néanmoins les curieux avertis. Esther Williams, la sirène d’Hollywood, y incarne une femme romaine particulièrement moderne (les allusions sexuelles abondent d’ailleurs dans chacune de ses scènes), qui rêve de rencontrer son Apollon. Un jour évidemment, ses rêves finissent par se concrétiser. Son Apollon, ce sera le célèbre Hannibal, un barbare (un ennemi de Rome, bien entendu) qui, pour elle (et accessoirement après quelques rebondissements sans importance), renoncera à sa misogynie et surtout à la destruction de Rome. Et pour combler le tout, il ira (attention) jusqu’à peindre ses éléphants de toutes les couleurs.
Ce film est une « kitcherie » dont on peut bien sûr se dispenser, mais cette petite chose abjecte, contre toute attente, se laisse déguster avec un certain plaisir. Il faut savoir se laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

Votre dernier film en date... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film en date...   Votre dernier film en date... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:52

Pendant les vacances, j'ai vu: The Foutain . popcorn En sortant de la salle, j'ai pensé que c'est un très beau film, mais un peu bizarre et compliqué... très spécial en fait ! J'ai même dû expliquer l'histoire à ma petite soeur (13 ans) au fur et à mesure ! Au début, je ne comprenais où ça allait mener et puis, j'ai été emporté dans l'histoire et j'ai ADORE. love
A la fin, je ne voulais pas que le film finisse ... J'ai tout de même été un peu déçue (mais très très peu) car quelques questions que je me posais n'ont pas trouvé de réponses.

Je vous le conseille. C'est aussi une magnifique histoire d'amour, qui montre jusqu'où la passion d'un homme pour sa femme peut le mener à traverser le temps et les siècles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
JOhZzy
Harry Palmer
JOhZzy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre dernier film en date... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film en date...   Votre dernier film en date... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:09

Citation :
Pendant les vacances, j'ai vu: The Foutain . En sortant de la salle, j'ai pensé que c'est un très beau film, mais un peu bizarre et compliqué... très spécial en fait !

Ah tiens !!! J'aurais adoré voir ce film ! Mais malheureusement, je me suis plutôt tapé The holiday qui n'a finalement pour seul attrait la présence captivante de Jude law.... et peut-être aussi celle de Rufus Sewell. Bref, le genre de film qui ne vous laisse pas sur le cul et qui ne vous empêche pas de dormir... et bien au contraire ! Enfin ! Le seul cinéma par chez moi n'a pas prévu de faire passer The fountain. Par ailleurs, ça n'a rien d'étonnant étant donné qu'il n'y tourne que des trucs idiots.

Sinon, j'ai revu dernièrement Little women ( Les quatre filles du Docteur March ) et je dois dire qu'à chaque visionnement, on retombe en amour avec cette histoire et avec ces personnages !!! C'est un moment de pure joie et de bonheur !! Exactement le genre de cinéma que j'affectionne ! C'est-à-dire tout en simplicité, avec des acteurs/actrices éblouissants, ( Dont Winona Ryder, Susan Sarandon, la charmante petite Kirsten Dunst, Claire Danes et Christian Bale ) des scènes marquantes et des images magnifiques ! Franchement, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Harry Palmer
everhard


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre dernier film en date... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film en date...   Votre dernier film en date... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:07

mon dernier filn, c'est kisna the warrior poet un film hindi. j'ai adoré la musique et l'histoire.
Votre dernier film en date... - Page 3 Kisna4ec2.th

et mon dernier film au cinéma c'était " le vent se lève " de ken loach. Un très beau film sur l'indépendance de l'irlande.
Votre dernier film en date... - Page 3 Ventseleveef1.th
je vais essayer d'aller un peu plus au cinéma cette année. car 2006 est l'année ou j'ai vu le moins de film depuis mes 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

Votre dernier film en date... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film en date...   Votre dernier film en date... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:09

everhard a écrit:

et mon dernier film au cinéma c'était " le vent se lève " de ken loach. Un très beau film sur l'indépendance de l'irlande.
Votre dernier film en date... - Page 3 Ventseleveef1.th

Moi aussi, j'ai adoré ce film ... love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film en date... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film en date...   Votre dernier film en date... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film en date...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film au cinema ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Parlons 7eme art en général... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser