Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Les Girls, 1957.

Aller en bas 
+5
Manuela
Merry
Miss Nobody
MrsLockwood
Sailor G.Kelly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ma note:
1/10
Les Girls, 1957. Vote_lcap0%Les Girls, 1957. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Les Girls, 1957. Vote_lcap0%Les Girls, 1957. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Les Girls, 1957. Vote_lcap0%Les Girls, 1957. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Les Girls, 1957. Vote_lcap0%Les Girls, 1957. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Les Girls, 1957. Vote_lcap8%Les Girls, 1957. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6/10
Les Girls, 1957. Vote_lcap0%Les Girls, 1957. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Les Girls, 1957. Vote_lcap17%Les Girls, 1957. Vote_rcap
 17% [ 2 ]
8/10
Les Girls, 1957. Vote_lcap25%Les Girls, 1957. Vote_rcap
 25% [ 3 ]
9/10
Les Girls, 1957. Vote_lcap8%Les Girls, 1957. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
10/10
Les Girls, 1957. Vote_lcap42%Les Girls, 1957. Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:56

"Les Girls"
Une fois de plus Gene Kelly nous réserve une comédie musical très réussi.
Le scénario est remarquable à tels point que Cole Porter a reconnu que le scénario se suffisait à lui même et ne nécéssitait pas vraiment de séquences musicales. (mais un numéro de Mr.Kelly ne peut jamais être de refus Very Happy)
Gene Kelly qui tourne alors son dernier film pour la MGM nous offre un numéro excellent et assez drôle lors d'une danse avec la ravissante Mitzi Gaynor:
"Why Am I So Gone About That Girl?"
ou il pastiche à merveille Marlon Brando dans le très bon (à mon humble avis; je trouve Marlon Brando parfait) "L'équipé sauvage".
Un autre numéro que je note, mais qui est moins important, la chanson de Cole Porter interprété par Mr.Kelly et Kay Kendall:
"You are juste Too, too!"
ou ils se moquent des relations amoureuse dans la haute société.
Bref, à ne pas louper!
D'autant plus qu'il sort en DVD le 8 mars 2006 (!!!)


~~~

Mise en scène: George Cukor
Scénario: John Patrick
Chansons: Cole Porter
Chorégaphie: Gene Kelly et Jack Cole; ce dernier étant souvent absent pendant le tournage, Kelly qui avait refuser de régler la chorégraphie, dû superviser pas mal de fois les séquences musicales.
Durée: 114 belles et passionnantes mins.

Acteurs:
Gene Kelly
Mitzi Gaynor
Kay Kendall
Taina Elg
Jacques Bergerac...

Histoire:
Barry Nichols a été l'animateur d'une troupe qui parcourait l'Europe et dont les vedettes étaient l'Américaine Joy, l'Anglaise Sybil et la Française Angèle. La troupe s'est dispersée, les années ont passé et Sybil, devenue l'épouse de Sir Gerald Wren, publie ses mémoires. Angèle, qui se juge diffamée, poursuit son ancienne camarade devant les tribunaux britanniques. Lors du procès, Sybil confirme les révélations de son livre: délaissée par Barry, Angèle avait cherché à se suicider et c'est elle, Sybil, qui l'avait sauvée. Mais est-ce vraiment la vérité?
(Laissons planer le mystère et cours l'acheter le 8 mars Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:12

Ah! Quel scénario! Un des plus sophistiqués de la comédie musicale. Du mystère jusqu'au bout! C'est vrai que le film n'aurait pas eu besoin des numéros chantés et dansés pour être un chef-d'oeuvre, mais ces derniers apportents quand même beaucoup à l'oeuvre, surtout évidemment Why am I so gone about thay gal? (exccellent pastiche de Brando, c'est clair).
Les personnages et l'intrigue sont vraiment très recherchés et prenants, et je note l'excellente prestation de Kay Kendall complètement ivre: quel talent comique! Je crois qu'elle est morte seulement quelques mois après la sortie du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:15

Smile Bon ben va falloir que j'attendes...


... rha... j'en peux plus Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:54

MrsLockwood a écrit:
Je crois qu'elle est morte seulement quelques mois après la sortie du film...

Oui, Elle mourut à l'âge de 32 ans, d'une leucémie en 1959.

Les Girls, 1957. Jckaya
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:55

Miss Nobody a écrit:
Smile Bon ben va falloir que j'attendes...


... rha... j'en peux plus Mad !


Laughing Patience! Plus que un peu plus d'1 mois d'attente! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:40

Hop, et voilà pour LES GIRLS...

Alors que l’âge d’or des comédies musicales perdait peu à peu de son éclat, Cole Porter signe ici un vrai régal pour les yeux, les oreilles et les méninges. Les trois girls, dynamiques et pétillantes, y sont pour beaucoup : Taina Elg en française délurée, Kay Kendall en anglaise hautaine et Mitzi Gaynor en américaine (presque trop) sage. Mais est-on vraiment sûr de connaître leurs personnalités ?… Ou est la vérité, dans ce film au scénario relativement complexe ? Les numéros musicaux, au nombre de 5 seulement, sont fort sympathiques, et menés par un Gene Kelly étonnant dans le rôle (son dernier grand rôle) inhabituel du tombeur égocentrique et misogyne.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:03

Miss Nobody a écrit:
Hop, et voilà pour LES GIRLS...

Alors que l’âge d’or des comédies musicales perdait peu à peu de son éclat, Cole Porter signe ici un vrai régal pour les yeux, les oreilles et les méninges. Les trois girls, dynamiques et pétillantes, y sont pour beaucoup : Taina Elg en française délurée, Kay Kendall en anglaise hautaine et Mitzi Gaynor en américaine (presque trop) sage. Mais est-on vraiment sûr de connaître leurs personnalités ?… Ou est la vérité, dans ce film au scénario relativement complexe ? Les numéros musicaux, au nombre de 5 seulement, sont fort sympathiques, et menés par un Gene Kelly étonnant dans le rôle (son dernier grand rôle) inhabituel du tombeur égocentrique et misogyne.

Pas mieux !
J'ai beaucoup apprécié ce film, même si, en effet, les numéros musicaux sont peu nombreux (mais de qualité), parce que l'intrigue est bien ficelée, on accroche, et comme tu l'as dit, les actrices sont impeccables. Gene Kelly aussi.
What is Truth ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:47

Allez, pour une fois j'illustre:

Excellent numéro, léger et drôle:
Les Girls, 1957. Lesgirls03lv

J'aime ce plan:
Les Girls, 1957. Lesgirls79te

Ha, j'aime particulierement ce moment du numéro. On entend les tambours, les lumières s'allument et les danseuses approchent lentement puis...
Les Girls, 1957. Lesgirls99wc
...elles descendent les escaliers et là Mr.Kelly arrive avec toujours ce même regard à la caméra...Extra Very Happy
Les Girls, 1957. Lesgirls101ou

On finit en beauté...
Les Girls, 1957. Lesgirls154am

Les Girls, 1957. Lesgirls201ow

Les Girls, 1957. Lesgirls241cq

Les Girls, 1957. Lesgirls259xy

Et pour conclure... albino
Les Girls, 1957. Lesgirls145sg
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:01

Sailor G.Kelly a écrit:

Les Girls, 1957. Lesgirls201ow

Ce numéro est génial aussi, enfin moi j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:31

Oui, fabuleux numéro, parodie excellente, drôle et estétiquement parfaite je trouve (choré, décor, costume)


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:51

MrsLockwood a écrit:
Oui, fabuleux numéro, parodie excellente, drôle et estétiquement parfaite je trouve (choré, décore, costume)

Qu'est ce que je ne donnerais pas pour avoir la robe de Mitzi Gaynor drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Manuela
Alec Howe
Manuela


Nombre de messages : 59
Localisation : Caribbean
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:24

Je vais vous faire baver d'envie, mais, j'ai vu une superbe copie de Les Girls au National Film Theatre, il y a qq mois, durant une rétro Kay Kendall (que j'adore). Je pense que c'est un film à voir sur grand écran absolument. Sur le petit, on n'a qu'une vague idée de la puissance et du mouvement des danseurs......Un film que je connais depuis des années et que j'adore.....D'ailleurs, j'aime tout Cukor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:37

Citation :
Je vais vous faire baver d'envie, mais, j'ai vu une superbe copie de Les Girls au National Film Theatre, il y a qq mois, durant une rétro Kay Kendall (que j'adore). Je pense que c'est un film à voir sur grand écran absolument. Sur le petit, on n'a qu'une vague idée de la puissance et du mouvement des danseurs......Un film que je connais depuis des années et que j'adore.....D'ailleurs, j'aime tout Cukor!!!!

Pour l'instant de ce que j'ai vu de Cukor, j'aime énormément également hyper

Rhalala, il est tant que je découvre un Kelly sur grand écran...Gene Kelly, 50x fois plus grand, devant moi confused popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:25

Je sens que je vais me faire frapper....

oui je confesse c'est moi qui ait fait baisser la moyenne, mais pardon c'est aps que j'aime aps ce films mais... J'adhère quand même bettement moins que els autres. Si je dois reconnaitre que les numéros "too too" est délicuex, ainsi que celui de parodie de Marlon Brando, je n'aime pas trop trop Mitzi Gaynor...

M'en voulez pas siou plait!



je tiens par ailleurs à rajouter que j'ai la notation sévère, ehin, c'est la prépa, ça... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:35

Vickie a écrit:
Je sens que je vais me faire frapper....

oui je confesse c'est moi qui ait fait baisser la moyenne, mais pardon c'est aps que j'aime aps ce films mais... J'adhère quand même bettement moins que els autres. Si je dois reconnaitre que les numéros "too too" est délicuex, ainsi que celui de parodie de Marlon Brando, je n'aime pas trop trop Mitzi Gaynor...

M'en voulez pas siou plait!



je tiens par ailleurs à rajouter que j'ai la notation sévère, ehin, c'est la prépa, ça... Twisted Evil Twisted Evil

Ben pourquoi on t'en voudrait voyons... Tu sais bien qu'on est tous adorable sur ce forum! bate
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:12

Et en plus, elle n'aime pas Kathryn Grayson! Mais qu'est ce qui lui faut à cette Vickie? attak






haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:15

Sailor G.Kelly a écrit:
Et en plus, elle n'aime pas Kathryn Grayson! Mais qu'est ce qui lui faut à cette Vickie? attak
haha Laughing

Même si elle m'agace parfois, même moi, je supporte K.Grayson, et pourtant... dieu sait que je suis une vilaine polisson! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:26

Sailor G.Kelly a écrit:
Rhalala, il est tant que je découvre un Kelly sur grand écran...Gene Kelly, 50x fois plus grand, devant moi confused popcorn

Idem pour moi, ça doit vraiment être fabuleux. Chaque détail beaucoup plus grand, tout ça... Ca doit avoir une puissance supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:32

MrsLockwood a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:
Rhalala, il est tant que je découvre un Kelly sur grand écran...Gene Kelly, 50x fois plus grand, devant moi confused popcorn

Idem pour moi, ça doit vraiment être fabuleux. Chaque détail beaucoup plus grand, tout ça... Ca doit avoir une puissance supplémentaire.

"Chantons sous la pluie" passe chaque année pendant les vacances dans mon petit cinéma de quartier. Cette année, j'y retourne... ce sera peut etre le seul film de Gene Kelly que j'aurais l'occasion de voir sur grand écran, ça tombe bien, je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:49

Sailor G.Kelly a écrit:
Et en plus, elle n'aime pas Kathryn Grayson! Mais qu'est ce qui lui faut à cette Vickie? attak






tongue Héhé vouais je revendique ma dissidence! gloire
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
Alec Howe
Manuela


Nombre de messages : 59
Localisation : Caribbean
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:09

Vickie a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:
Et en plus, elle n'aime pas Kathryn Grayson! Mais qu'est ce qui lui faut à cette Vickie? attak






tongue Héhé vouais je revendique ma dissidence! gloire

Moi non plus, je n'aime pas Kathryn Grayson......les divettes roucoulantes m'exaspèrent.......C'est la mélomane (amateur d'opéra) en moi qui s'énerve......je préfère l'organe chaud et profond de Judy!
Revenir en haut Aller en bas
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:38

Ha, je préfère Judy Garland également mais Kathryn Grayson, je l'aime bien aussi hyper
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Manuela
Alec Howe
Manuela


Nombre de messages : 59
Localisation : Caribbean
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:48

Pour les amateurs, à l'occasion de la rétrospective Cukor, on peut voir Les Girls à la cinémathèque de Bercy:

vendredi 29 septembre à 21h00 (dans la grande salle Henri Langlois)
Revenir en haut Aller en bas
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:38

Manuela a écrit:
Pour les amateurs, à l'occasion de la rétrospective Cukor, on peut voir Les Girls à la cinémathèque de Bercy:

vendredi 29 septembre à 21h00 (dans la grande salle Henri Langlois)

Merci pour l'info Wink...mais pour moi, c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:44

Les girls de George Cukor (***)

‘What is truth?’ Cette question écrite sur une pancarte portée par un homme à la sortie du tribunal est clairement le fil conducteur de cette histoire légèrement embrouillée, mais vraiment passionnante et accrocheuse.

Le film est rempli de points d’interrogations : qui sont vraiment les personnages, quel est leur histoire, quoi, comment, où ??? Le film ne donne pas les (vrais) réponses, mais ont-elles vraiment de l’importance ? Le scénario se contente de dénoncer l’hypocrisie et le mensonge, présents un peu partout (même sous serment au tribunal).

Les acteurs sont tous excellents. Il y d’abord nos trois ‘girls’, sympathique groupe composé de Mitzi Gaynor, Kay Kendall et Tania Elg. Mention spéciale pour Miss Kendall (voilà encore une de ces actrices partie trop tôt) dans le rôle de Sybil (qui a une charmante façon de parler français !). Et puis il y bien entendu Gene Kelly, dans le rôle de Barry Nichols, un rôle complexe, mais il s’en tire haut-la-main.

Les chansons quand à elles se fondent pour ainsi dire dans le décor du film, à l’exception du très réussi ‘Why am I so gone about that gall’ (excellent!!).
Un film vraiment très intéressant !

Petite question HS: j'hésite à m'acheter le mois prochain le film 'Madame croque-maris' (les critiques ne sont pas toujours bonnes, malgré le casting Waaaw). Quelqu'un l'a-t-il déjà vu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
Contenu sponsorisé





Les Girls, 1957. Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Girls, 1957.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La belle de Moscou, 1957

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: 1950-1960-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser