|
| | Les Girls, 1957. | |
|
+5Manuela Merry Miss Nobody MrsLockwood Sailor G.Kelly 9 participants | |
Ma note: | 1/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 5/10 | | 8% | [ 1 ] | 6/10 | | 0% | [ 0 ] | 7/10 | | 17% | [ 2 ] | 8/10 | | 25% | [ 3 ] | 9/10 | | 8% | [ 1 ] | 10/10 | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
| Auteur | Message |
---|
serafin Harry Palmer
Nombre de messages : 49 Localisation : italie Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les Girls, 1957. Ven 29 Sep - 16:21 | |
| - Citation :
- Petite question HS[/b]: j'hésite à m'acheter le mois prochain le film 'Madame croque-maris' (les critiques ne sont pas toujours bonnes, malgré le casting Waaaw). Quelqu'un l'a-t-il déjà vu??
C'est un film substantiellement a episodes;quant a l'episode de gene,un petit musical,en ce qui me concerne c'est plutot mediocre | |
| | | Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Les Girls, 1957. Ven 29 Sep - 16:34 | |
| - Dorothy a écrit:
- Mention spéciale pour Miss Kendall (voilà encore une de ces actrices partie trop tôt) dans le rôle de Sybil (qui a une charmante façon de parler français !).
C'est Tania Elg qui joue la "française" et non Kay Kendall... Sinon, pour "Madame Croque Maris", je pense qu'il ne vaut pas le coût... il faut toujours se méfier des affiches alléchantes... | |
| | | Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les Girls, 1957. Ven 29 Sep - 19:30 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Dorothy a écrit:
- Mention spéciale pour Miss Kendall (voilà encore une de ces actrices partie trop tôt) dans le rôle de Sybil (qui a une charmante façon de parler français !).
C'est Tania Elg qui joue la "française" et non Kay Kendall... Je voulais en fait parler des quelques phrases (ou plutôt mots) que Kay Kendall prononce 'en français dans le texte' au fiancé de Tania Elg (c'est un petit passage qui m'avait marqué hier, c'est pour ça que j'y fait référence)... mais j'aurai dû préciser ma pensée! - serafin a écrit:
- C'est un film substantiellement a episodes;quant a l'episode de gene,un petit musical,en ce qui me concerne c'est plutot mediocre
- Miss Nobody a écrit:
- Sinon, pour "Madame Croque Maris", je pense qu'il ne vaut pas le coût... il faut toujours se méfier des affiches alléchantes...
Ca confirme bien ce que je pensais! Je vais plutôt compléter ma collection 'Humphrey Bogart' le mois prochain! | |
| | | Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Les Girls, 1957. Ven 29 Sep - 20:53 | |
| - Dorothy a écrit:
-
- Citation :
C'est Tania Elg qui joue la "française" et non Kay Kendall... Je voulais en fait parler des quelques phrases (ou plutôt mots) que Kay Kendall prononce 'en français dans le texte' au fiancé de Tania Elg (c'est un petit passage qui m'avait marqué hier, c'est pour ça que j'y fait référence)... mais j'aurai dû préciser ma pensée!
- serafin a écrit:
- C'est un film substantiellement a episodes;quant a l'episode de gene,un petit musical,en ce qui me concerne c'est plutot mediocre
- Miss Nobody a écrit:
- Sinon, pour "Madame Croque Maris", je pense qu'il ne vaut pas le coût... il faut toujours se méfier des affiches alléchantes...
Ca confirme bien ce que je pensais! Je vais plutôt compléter ma collection 'Humphrey Bogart' le mois prochain! Je viens un peu defendre ce film Madame Croque Maris, non pas parce que c'est avec Gene Kelly, mais parce que c'est un film tres sympathique a mon gout et assez drole. Shirley Mac Laine est legere et drole (je l'ai personnellement toujours beaucoup aime)...Le jeu de Gene Kelly n'est pas mon prefere et il peut sembler un peu lourd (Oui, je critique ) Par contre, je trouve la longue sequence musicale avec Shirley Mac Laine et Mr.Kelly, excellente. C'est drole et ca se moque de la comedie musicale....Personnellement, ce passage me fait toujours rire | |
| | | Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les Girls, 1957. Ven 29 Sep - 22:06 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
Je viens un peu defendre ce film Madame Croque Maris, non pas parce que c'est avec Gene Kelly, mais parce que c'est un film tres sympathique a mon gout et assez drole. Shirley Mac Laine est legere et drole (je l'ai personnellement toujours beaucoup aime)...Le jeu de Gene Kelly n'est pas mon prefere et il peut sembler un peu lourd (Oui, je critique ) Par contre, je trouve la longue sequence musicale avec Shirley Mac Laine et Mr.Kelly, excellente. C'est drole et ca se moque de la comedie musicale....Personnellement, ce passage me fait toujours rire Je me l'achèterai peut-être à la fin de l'année (je vais demandé ça au père Noël ) J'hésite j'hésite... (Tiens, moi aussi j'aime beaucoup la toute mimi Shirley MacLaine! ) | |
| | | serafin Harry Palmer
Nombre de messages : 49 Localisation : italie Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les Girls, 1957. Sam 30 Sep - 17:29 | |
| - Citation :
- Sailor:le jeu de Gene Kelly n'est pas mon prefere et il peut sembler un peu lourd (Oui, je critique ) Par contre, je trouve la longue sequence musicale avec Shirley Mac Laine et Mr.Kelly,excellente
Ciao,la sequence musicale pour moi c'est mediocre car gene,comme tu as dit,c'est surpoids et sans tonus,et en outre elle manque d'unité,il y a des baisses de tension,probablement parce que gene a l'haleine courte... | |
| | | arulft2 Alec Howe
Nombre de messages : 72 Localisation : san ysidro drive beverly hills Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les Girls, 1957. Sam 30 Sep - 20:33 | |
| il est vrai que le style de gene est plus proche du sol et pas aeriens, questions de carurre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Girls, 1957. | |
| |
| | | | Les Girls, 1957. | |
|