Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Girls, 1957.

Aller en bas 
+5
Manuela
Merry
Miss Nobody
MrsLockwood
Sailor G.Kelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma note:
1/10
Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_lcap0%Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_lcap0%Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_lcap0%Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_lcap0%Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_lcap8%Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6/10
Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_lcap0%Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_lcap17%Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
8/10
Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_lcap25%Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
9/10
Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_lcap8%Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
10/10
Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_lcap42%Les Girls, 1957. - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
serafin
Harry Palmer
serafin


Nombre de messages : 49
Localisation : italie
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Girls, 1957. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:21

Citation :
Petite question HS[/b]: j'hésite à m'acheter le mois prochain le film 'Madame croque-maris' (les critiques ne sont pas toujours bonnes, malgré le casting Waaaw). Quelqu'un l'a-t-il déjà vu??

C'est un film substantiellement a episodes;quant a l'episode de gene,un petit musical,en ce qui me concerne c'est plutot mediocre albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.com/Swingin-Night-at-Birdland/dp/B000005HGD/re
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Girls, 1957. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:34

Dorothy a écrit:
Mention spéciale pour Miss Kendall (voilà encore une de ces actrices partie trop tôt) dans le rôle de Sybil (qui a une charmante façon de parler français !).

C'est Tania Elg qui joue la "française" et non Kay Kendall... Idea

Sinon, pour "Madame Croque Maris", je pense qu'il ne vaut pas le coût... il faut toujours se méfier des affiches alléchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Girls, 1957. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:30

Miss Nobody a écrit:
Dorothy a écrit:
Mention spéciale pour Miss Kendall (voilà encore une de ces actrices partie trop tôt) dans le rôle de Sybil (qui a une charmante façon de parler français !).

C'est Tania Elg qui joue la "française" et non Kay Kendall... Idea

Je voulais en fait parler des quelques phrases (ou plutôt mots) que Kay Kendall prononce 'en français dans le texte' au fiancé de Tania Elg (c'est un petit passage qui m'avait marqué hier, c'est pour ça que j'y fait référence)... mais j'aurai dû préciser ma pensée! Smile

serafin a écrit:
C'est un film substantiellement a episodes;quant a l'episode de gene,un petit musical,en ce qui me concerne c'est plutot mediocre
Miss Nobody a écrit:
Sinon, pour "Madame Croque Maris", je pense qu'il ne vaut pas le coût... il faut toujours se méfier des affiches alléchantes...

Ca confirme bien ce que je pensais! Je vais plutôt compléter ma collection 'Humphrey Bogart' le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Girls, 1957. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:53

Dorothy a écrit:
Citation :


C'est Tania Elg qui joue la "française" et non Kay Kendall... Idea

Je voulais en fait parler des quelques phrases (ou plutôt mots) que Kay Kendall prononce 'en français dans le texte' au fiancé de Tania Elg (c'est un petit passage qui m'avait marqué hier, c'est pour ça que j'y fait référence)... mais j'aurai dû préciser ma pensée! Smile

serafin a écrit:
C'est un film substantiellement a episodes;quant a l'episode de gene,un petit musical,en ce qui me concerne c'est plutot mediocre
Miss Nobody a écrit:
Sinon, pour "Madame Croque Maris", je pense qu'il ne vaut pas le coût... il faut toujours se méfier des affiches alléchantes...

Ca confirme bien ce que je pensais! Je vais plutôt compléter ma collection 'Humphrey Bogart' le mois prochain!

Je viens un peu defendre ce film Madame Croque Maris, non pas parce que c'est avec Gene Kelly, mais parce que c'est un film tres sympathique a mon gout et assez drole. Shirley Mac Laine est legere et drole (je l'ai personnellement toujours beaucoup aime)...Le jeu de Gene Kelly n'est pas mon prefere et il peut sembler un peu lourd (Oui, je critique Surprised ) Par contre, je trouve la longue sequence musicale avec Shirley Mac Laine et Mr.Kelly, excellente. C'est drole et ca se moque de la comedie musicale....Personnellement, ce passage me fait toujours rire hyper
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Girls, 1957. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:06

Sailor G.Kelly a écrit:

Je viens un peu defendre ce film Madame Croque Maris, non pas parce que c'est avec Gene Kelly, mais parce que c'est un film tres sympathique a mon gout et assez drole. Shirley Mac Laine est legere et drole (je l'ai personnellement toujours beaucoup aime)...Le jeu de Gene Kelly n'est pas mon prefere et il peut sembler un peu lourd (Oui, je critique Surprised ) Par contre, je trouve la longue sequence musicale avec Shirley Mac Laine et Mr.Kelly, excellente. C'est drole et ca se moque de la comedie musicale....Personnellement, ce passage me fait toujours rire hyper

Je me l'achèterai peut-être à la fin de l'année (je vais demandé ça au père Noël Smile ) J'hésite j'hésite...
(Tiens, moi aussi j'aime beaucoup la toute mimi Shirley MacLaine! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
serafin
Harry Palmer
serafin


Nombre de messages : 49
Localisation : italie
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Girls, 1957. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:29

Citation :
Sailor:le jeu de Gene Kelly n'est pas mon prefere et il peut sembler un peu lourd (Oui, je critique Surprised ) Par contre, je trouve la longue sequence musicale avec Shirley Mac Laine et Mr.Kelly,excellente

Ciao,la sequence musicale pour moi c'est mediocre car gene,comme tu as dit,c'est surpoids et sans tonus,et en outre elle manque d'unité,il y a des baisses de tension,probablement parce que gene a l'haleine courte... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.com/Swingin-Night-at-Birdland/dp/B000005HGD/re
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Girls, 1957. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:33

il est vrai que le style de gene est plus proche du sol et pas aeriens, questions de carurre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Girls, 1957. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Girls, 1957.   Les Girls, 1957. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Girls, 1957.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La belle de Moscou, 1957

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: 1950-1960-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser