Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "What a glorious feelin', I'm happy again"

Aller en bas 
+7
titelena
abandapart
MrsLockwood
Vickie
Miss Nobody
Merry
Sailor G.Kelly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:59

Je suis contente de retrouver le forum. Mon ordinateur était en réparation. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:45

Ce matin (enfin midi), mon facteur sonne 2 fois (mon facteur sonne toujours deux fois, haha). Hélas pour lui, ce n’est pas Lana Turner qui lui ouvre (ce n’est que moi). Et double surprise Laughing : non seulement ce n’est pas mon facteur habituel, mais le petit stagiaire tout mignon (et tout timide) qui est devant ma porte, mais en plus il a un colis pour moi. Un colis de chez Amazon (qui aurait cependant très bien pû rentrer dans ma boîte aux lettres…). En l’ouvrant, je découvre le DVD de ‘Match d’amour’ (waaaaaaaah) et un gentil mot d’une amie qui a apparement quelque chose à se faire pardonner (et qui a dû se faire ‘tuyauter’ par mon brother, parce que des DVD de Gene Kelly que je n’ai pas encore, il n’en restait pas beaucoup). En tout cas, elle est toute pardonnée et moi, je crois que je vais passer une superbe soirée Very Happy Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:53

Dorothy a écrit:
Ce matin (enfin midi), mon facteur sonne 2 fois (mon facteur sonne toujours deux fois, haha). Hélas pour lui, ce n’est pas Lana Turner qui lui ouvre (ce n’est que moi). Et double surprise Laughing : non seulement ce n’est pas mon facteur habituel, mais le petit stagiaire tout mignon (et tout timide) qui est devant ma porte, mais en plus il a un colis pour moi. Un colis de chez Amazon (qui aurait cependant très bien pû rentrer dans ma boîte aux lettres…). En l’ouvrant, je découvre le DVD de ‘Match d’amour’ (waaaaaaaah) et un gentil mot d’une amie qui a apparement quelque chose à se faire pardonner (et qui a dû se faire ‘tuyauter’ par mon brother, parce que des DVD de Gene Kelly que je n’ai pas encore, il n’en restait pas beaucoup). En tout cas, elle est toute pardonnée et moi, je crois que je vais passer une superbe soirée Very Happy Very Happy Very Happy !

Et bien, j'espere pour toi qu'elle aura bientot de nouveau a se faire pardonner Very Happy hyper
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:35

Sailor G.Kelly a écrit:

Et bien, j'espere pour toi qu'elle aura bientot de nouveau a se faire pardonner Very Happy hyper

Laughing Ah oui, moi aussi je l'espère, c'est le genre de cadeau auquel je ne résiste pas
Je viens de regarder le film (deux fois de suite, pour être sur de n'avoir rien râté Smile ). Eh bien je peux dire que je me suis régalée miam . Maintenant, trop fatiguée pour écrire, mais je posterai mon avis demain (et promis, ce sera dans le bon topic Laughing ).

Je sens que je vais faire de beaux rêves drunken
Sleep Bonne nuit à tous (et bonne journée à Sailor!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:34

Le 21 (samedi d'il y a deux semaines) j'ai eu 16 ans et mes parents m'ont offert un super beau cadeau youpi : des places pour aller voir un match de rugby de Coupe d'Europe, Stade Français/Ospreys, au stade Jean Bouin (à Paris), le 28 octobre. Alors, jeudi dernier (le soir des vacances pour la Corse), je prends le bateau avec mes parents et ma soeur, direction la capitale. boat
Il y avait une super bonne ambiance au stade et en plus, les Parisiens ont gagné ! sunny
Et puis, pendant cette semaine à Paris, on en a profité pour faire plein de choses comme aller au salon du Chocolat, visiter le musée du Quai Branly, mais surtout, aller à la Comédie Française voir une pièce : Cyrano de Bergerac. gloire
En bref, beaucoup de rêves se sont réalisés en l'espace de quelques jours .... love
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:53

Eh bien, avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! Very Happy
Un anniversaire qui t'a fait bien plaisir apparement (ça se lit dans ton message)! Un chouette cadeau en tout cas!

Aaah, depuis le temps que je rêve de revoir Paris... Je compte y aller cet été (mais sans doute moins longtemps qu'une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:00

Merci !! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:09

Joyeux anniversaire en retard Very Happy

Ca fait plaisir de lire ce genre de message. Contente de savoir que tu as eu un chouette anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:56

Bon Anniversaire tite Lena!

Moi aussi j'adore Paris, ville magique où je vais de plus en plus souvent (quelques un(e)s de mes meilleur(e)s ami(e)s y vivent), mais qui garde décidemment plus de charme quand on est petite provinciale (je ne crois pas que j'aimerais y vivre).
Revenir en haut Aller en bas
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:59

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:41

titelena a écrit:
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!

Wow, de rien! Laughing hello
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:21

Au derniere nouvelle, j'ai change de famille d'accueil tout simplement parce que ca n'allait pas...

Je passe donc de San Francisco, Californie, a Chappaqua dans l'etat de New York a 45 min de la Big et Belle Apple.

Je reviens de Baltimore (4h de route, on traverse le New Jersey et la Pennsylvannie (l'etat de Mr.Kelly) pour se retrouver dans le Maryland.

C'etait chouette. Baltimore n'est pas une ville exeptionnelle mais je suis contente d'en avoir decouvert un petit bout. De plus, a l'un des repas familliale de ma famille d'accueil, j'ai recontre le grand pere des petits qui etait marin en 1950 pour 18 mois. Il m'a raconte comment ca se passait et qu'il se faisait une femme par port (mwe...)...Puis je lui pose des questions sur son epoque, je lui dis que j'aime bien les films des annees cinquante en particulier les "musicals" dans lesquelle il y a beaucoup de marins...Et la, il me sort: "Ho, yes...Gene Kelly..." Ha, ha, ha, qu'est ce qu'il ne fallait pas dire....J'ai bien discute.
Et a la fin, il me dit: "Take care baby!...and take care of Gene Kelly!" (J'aurai du lui dire que pour ca, c'etait un peu tard mais bon...)

Bref, ce post, question de donner de mes nouvelles et parce que je suis contente.

Je n'ai plus beaucoup le temps de passer sur le forum en tout cas je souhaite un Joyeux Noel et une bonne annee a tous les forumeurs! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:14

Sailor G.Kelly a écrit:
Et a la fin, il me dit: "Take care baby!...and take care of Gene Kelly!" (J'aurai du lui dire que pour ca, c'etait un peu tard mais bon...)

Laughing

Sailor G.Kelly a écrit:
Je n'ai plus beaucoup le temps de passer sur le forum en tout cas je souhaite un Joyeux Noel et une bonne annee a tous les forumeurs! hello

Merci!
Happy Christmas et Merry New Year à toi aussi!
(Ah flûte, je me suis encore trompée (expres) ) Neutral

Enfin bref, bonnes fêtes à tous et toutes!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:35

Enfin les vacances !
Contente d'avoir eu de tes nouvelles, Sailor Smile
Bonnes fêtes à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:41

MrsLockwood a écrit:
Enfin les vacances !
Contente d'avoir eu de tes nouvelles, Sailor Smile
Bonnes fêtes à tout le monde !

Merci Wink
Joyeux noel a toi aussi santa
Joyeux noel a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:55

Sailor G.Kelly a écrit:
MrsLockwood a écrit:
Enfin les vacances !
Contente d'avoir eu de tes nouvelles, Sailor Smile
Bonnes fêtes à tout le monde !

Merci Wink
Joyeux noel a toi aussi santa
Joyeux noel a tout le monde Very Happy

JE SUIS EN VACANCES !! sunny
Joyeux Noël et Bonne Année à tous !!! cotcot
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:01

Mon aventure en tant que jeune fille au pair se termine, enfin Very Happy
6 mois difficile mais incroyable. Je n'oublierai jamais la decouverte d'Hollywood, de Culver City, Universal City, de ma visite a la MGM, devenu aujourd'hui les studios SONY, de mes mains et pieds dans les empruntes de Mr.Kelly qui m'a suivit durant tout mon sejour, de la decouverte de Los Angeles, Beverly Hills, San Francisco ou je suis restee 3 mois, New York, New York!, Baltimore, ma journee folle a Atlanta (qu'il faudra que je raconte dans mon blog!), les vacances de noel a Orlando en Floride...6 mois a vivre dans des familles americaine (deux familles) a m'occuper d'enfants qui vivent dans un monde different ou il est roi. Je rentre, j'en suis heureuse!

Cela signifie que je vais, enfin, pouvoir continuer a travailler le site du forum (http://gene.kelly.free.fr)

La sailor est heureuse, elle part le 27 et arrive le 28 janvier 2007.

Sur ce, je recommande a tous de tenter cette experience au pair. C'est dur (plus ou moins selon sa personnalite) mais ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:28

Je suis vraiment contente de te savoir bientôt de retour. Very Happy
Je suppose que tu as vécu les mois les plus impressionnants et rebondissants de ta ptite vie et j'imagine déjà le plaisir que tu vas avoir à retrouver tous tes amis et ta famille. Rien que pour les retrouvailles, certaines séparations valent le coup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:34

Miss Nobody a écrit:
Je suis vraiment contente de te savoir bientôt de retour. Very Happy
Je suppose que tu as vécu les mois les plus impressionnants et rebondissants de ta ptite vie et j'imagine déjà le plaisir que tu vas avoir à retrouver tous tes amis et ta famille. Rien que pour les retrouvailles, certaines séparations valent le coup! Razz

Merci Citron, c'est vraiment gentil de ta part. Tu as raison, la separation avec mes proches a ete dur mais les retrouvailles vont etre extra hyper

Tiens, et si un de ces 4, tu viens sur Paris, on pourrait [enfin] se voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:21

Tiens, je n'avais pas encore répondu à ce sujet.

Un retour qui te fais bien plaisir, je suis très contente pour toi! Nostalgie de ta famille et de ton pays, comme je te comprend...
Une expérience qui t'a permis de voir de splendides choses et endroits, et une expérience dont tu te souviendras sans doute toute la vie!

En tout cas, bravo et bon retour en France! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:47

Dorothy a écrit:
Tiens, je n'avais pas encore répondu à ce sujet.

Un retour qui te fais bien plaisir, je suis très contente pour toi! Nostalgie de ta famille et de ton pays, comme je te comprend...
Une expérience qui t'a permis de voir de splendides choses et endroits, et une expérience dont tu te souviendras sans doute toute la vie!

En tout cas, bravo et bon retour en France! Very Happy

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:13

Sailor G.Kelly a écrit:


Tiens, et si un de ces 4, tu viens sur Paris, on pourrait [enfin] se voir! Very Happy

Mais j'y compte bien ma truite! Surprised
Je monte souvent sur Paris; si de ton côté tu as des dates de prévues (à moins que j'aies manqué un episode et que tu te sois carrément installée à paris Question Laughing ), on pourrait sans aucun doute réussir à se trouver une date commune! Wink


En attendant, je t'embrasse, et je te souhaite plein de bonheur pour tes derniers jours sur le grand continent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:42

Miss Nobody a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:


Tiens, et si un de ces 4, tu viens sur Paris, on pourrait [enfin] se voir! Very Happy

Mais j'y compte bien ma truite! Surprised
Je monte souvent sur Paris; si de ton côté tu as des dates de prévues (à moins que j'aies manqué un episode et que tu te sois carrément installée à paris Question Laughing ), on pourrait sans aucun doute réussir à se trouver une date commune! Wink


En attendant, je t'embrasse, et je te souhaite plein de bonheur pour tes derniers jours sur le grand continent! Smile

Merci mon crouton Wink

Non, tu n'as loupe aucun chapitre, c'est juste quand rentrant je dois aller sur Paris pour des concours et incriptions et je vais passer du temps chez une amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:11

Sailor... je m'inquiète pour toi! Fais moi signe! vache
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:34

J'ai eu mon Bac! Avec mention très bien! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "What a glorious feelin', I'm happy again"   "What a glorious feelin', I'm happy again" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"What a glorious feelin', I'm happy again"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY NEW YEAR !!!!!!!!!!!!!!
» Comment se procurer "Cover Girl"
» "Bad News"
» "For me and my Gal"-1942

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Vous, les hors sujets, le forum & le Site Gene Kelly :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser