Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "For me and my Gal"-1942

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ma note:
1/10
"For me and my Gal"-1942 Vote_lcap0%"For me and my Gal"-1942 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
"For me and my Gal"-1942 Vote_lcap0%"For me and my Gal"-1942 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
"For me and my Gal"-1942 Vote_lcap0%"For me and my Gal"-1942 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
"For me and my Gal"-1942 Vote_lcap0%"For me and my Gal"-1942 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
"For me and my Gal"-1942 Vote_lcap0%"For me and my Gal"-1942 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
"For me and my Gal"-1942 Vote_lcap13%"For me and my Gal"-1942 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
7/10
"For me and my Gal"-1942 Vote_lcap13%"For me and my Gal"-1942 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
8/10
"For me and my Gal"-1942 Vote_lcap25%"For me and my Gal"-1942 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
9/10
"For me and my Gal"-1942 Vote_lcap0%"For me and my Gal"-1942 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
"For me and my Gal"-1942 Vote_lcap49%"For me and my Gal"-1942 Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:08

For me and my Gal

"For Me and My Gal"
est le premier film de Gene Kelly.
Il y a pour partenaire pour la premiere fois la Merveilleuse Judy Garland.
Ce film est à mon gout excellent.
Surement le film le plus émouvant de Gene Kelly.
La fin du film est poignante... ["And you, and you, and...Harry!"]
Pour ma part l'une des plus belles histoire d'amour porté à l'écran. (Et pour faire dans le détail, je rajouterai même le plus beau baiser du cinéma...lorsque Mrs.Garland pleure sur son lit et que Mr.Kelly vient la rejoindre. Ils s'enlacent et hop, tout en douceur.)


Et puis quelle perfomance d'acteur de Mr.Kelly!

Et personnellement, le couple Garland-Kelly me fascine tout particulierement dans ce film.

"For me and my Gal"-1942 Fmamg-song
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:19

J'ai mis 10/10, parce que si j'avais mis moins, j'aurais été incapable d'expliquer pourquoi, ce film me plaît vraiment, voilà tout. Wink
Je savais pas que c'était le tout premier film de Gene Kelly... ça m'impressionne encore plus, parce que je le trouve déjà très bon acteur dans celui-ci... Et c'est vrai que le duo avec Judy Garland est fameux et porte le film du début à la fin... Je trouve qu'ils y jouent tous les deux avec une réelle sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:52

Merry a écrit:
J'ai mis 10/10, parce que si j'avais mis moins, j'aurais été incapable d'expliquer pourquoi, ce film me plaît vraiment, voilà tout. Wink
Je savais pas que c'était le tout premier film de Gene Kelly... ça m'impressionne encore plus, parce que je le trouve déjà très bon acteur dans celui-ci... Et c'est vrai que le duo avec Judy Garland est fameux et porte le film du début à la fin... Je trouve qu'ils y jouent tous les deux avec une réelle sincérité.

Oui, le jeu d'acteur de Kelly est assez étonnant. Pour l'anectode, Judy Garland a énormément aidé Mr.Kelly pour ce film. Tout d'abord, c'est grâce à elle si elle l'a pour partenaire. Puis Kelly étant habitué au show à Broadway (ex: "Pal Joey") ne savait pas comment s'y prendre pour danser et jouer devant la caméra. Judy qui travaillait déjà pour la MGM depuis 1934 a pu donner pas mal de ficelle à Kelly. Gene Kelly lui a toujours était très reconnaissant et leur relation que se soit dans leurs films ou dans la vie m'a toujours semblé remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:14

Je n'ai jamais vu ce film (enfin, juste une bande annonce Embarassed!)
Mais my god! qu'est ce qu'il est beau sur cette photo...!!! Shocked


Bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:36

Miss Nobody a écrit:


Bon ok je sors Arrow

Mais non reste ! Laughing
Sinon je voulais poser 2-3 questions à ceux et celles qui l'ont vu, parce que je l'ai vu en VO non sous-titrée, alors j'ai compris le sens général du film, mais il y a certaines scènes où j'ai assez galéré. Il y en a deux qui me viennent à l'esprit et que j'aimerais bien comprendre.
La première,c'est plutôt au début du film, lorsque Harry et Jo reviennent du café : Harry la raccompagne dans l'escalier, il la retient et lui dit quelque chose,mais quoi ? Ensuite elle le remercie de lui avoir dit et s'en va.
L'autre scène, c'est vers la fin : Harry retrouve Jimmy par hasard, je crois, qui lui demande comment il va. Il lui répond que ça ne va pas mieux. Ensuite il lui pose une question,et là pareil, j'ai totalement zappé. scratch

A vot' bon coeur, m'sieurs-dames ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:55

Miss Nobody a écrit:

Mais my god! qu'est ce qu'il est beau sur cette photo...!!! Shocked

Laughing ha oui, mais tu vas voir, le 8 mars, dans "Escale à Hollywood" il est aussi très beau Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:03

Miss Nobody a écrit:

Mais my god! qu'est ce qu'il est beau sur cette photo...!!! Shocked

Laughing ha oui, mais tu vas voir, le 8 mars, dans "Escale à Hollywood" il est aussi très beau Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:06

Merry a écrit:
Miss Nobody a écrit:


Bon ok je sors Arrow

Mais non reste ! Laughing
Sinon je voulais poser 2-3 questions à ceux et celles qui l'ont vu, parce que je l'ai vu en VO non sous-titrée, alors j'ai compris le sens général du film, mais il y a certaines scènes où j'ai assez galéré. Il y en a deux qui me viennent à l'esprit et que j'aimerais bien comprendre.
La première,c'est plutôt au début du film, lorsque Harry et Jo reviennent du café : Harry la raccompagne dans l'escalier, il la retient et lui dit quelque chose,mais quoi ? Ensuite elle le remercie de lui avoir dit et s'en va.
L'autre scène, c'est vers la fin : Harry retrouve Jimmy par hasard, je crois, qui lui demande comment il va. Il lui répond que ça ne va pas mieux. Ensuite il lui pose une question,et là pareil, j'ai totalement zappé. scratch

A vot' bon coeur, m'sieurs-dames ! Very Happy

Tiens, ça c'est drôle car la permiere fois que je l'ai vu c'étais dans les mêmes conditions que toi: en VO non sous-titré Very Happy
Et en plus, j'avais buté presque sur les mêmes scènes Surprised

Alors, les explications, allons y:

Oulà, atta, je n'avais pas vu le deuxieme pour la question...Je file à ma TV et j'essaie de te dire ça dans la soirée Wink

Edit: J'ai une meilleur idée, je vais te réécrire les dialogues des 2 scènes comme ça tu t'y retrouveras Wink Donc, j'essaie de te poster ça ce soir, ou sinon demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:07

Sailor G.Kelly a écrit:
Miss Nobody a écrit:

Mais my god! qu'est ce qu'il est beau sur cette photo...!!! Shocked

Laughing ha oui, mais tu vas voir, le 8 mars, dans "Escale à Hollywood" il est aussi très beau Embarassed Laughing

J'en bave déjà d'envie... C'est dans ce film ou il danse un tango? Shocked Je sais déjà que je vais adorrrer.... Je ne sais si je tiendrais jusqu'au 8 mars! Enfin, il faudra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:11

Miss Nobody a écrit:

J'en bave déjà d'envie... C'est dans ce film ou il danse un tango? Shocked Je sais déjà que je vais adorrrer.... Je ne sais si je tiendrais jusqu'au 8 mars! Enfin, il faudra bien.

Oui, oui la Cumparsita qui est -et je ne le dirais jamais assez l'un de mes plus gros coup de coeur- Mais ce film me semble parfait, je l'adore Very Happy Et tu vas surement adoré Miss Nobody, en tout cas je l'éspère Like a Star @ heaven Shocked -

Et ne t'inquiete pas, comme tu l'as déjà dit sur classik: "L'attente creuse le désir"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:46

Sailor G.Kelly a écrit:


Edit: J'ai une meilleur idée, je vais te réécrire les dialogues des 2 scènes comme ça tu t'y retrouveras Wink Donc, j'essaie de te poster ça ce soir, ou sinon demain Wink

Wahou, c'est vraiment gentil de ta part, merci ! Si tu n'as pas le temps ce soir ou demain t'en fais pas, je peux attendre un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:49

Merry a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:


Edit: J'ai une meilleur idée, je vais te réécrire les dialogues des 2 scènes comme ça tu t'y retrouveras Wink Donc, j'essaie de te poster ça ce soir, ou sinon demain Wink

Wahou, c'est vraiment gentil de ta part, merci ! Si tu n'as pas le temps ce soir ou demain t'en fais pas, je peux attendre un peu. Wink

De rien! Je le fais avec plaisir! Very Happy

Citation :
La première,c'est plutôt au début du film, lorsque Harry et Jo reviennent du café : Harry la raccompagne dans l'escalier, il la retient et lui dit quelque chose,mais quoi ? Ensuite elle le remercie de lui avoir dit et s'en va.

Alors, Harry vient de lui donner la chanson, elle monte les escaliers:
Harry: "Attendez, je vous ai joué un sale tour. Autant vous le dire maintenant. Je ne comptais pas vraiment vous offrir cette chanson. Je vous menais en bateau. Je voulais juste faire un essai avec vous. Ce baratin comme quoi j'avais honte de moi, c'était pour vous amadouer. je me croyais très malin. A présent j'ai honte...et désormais quand je me traine d'ordure...Je le pense."
Joe: "Merci de me l'avoir dit, Bonne nuit."
Harry:"Bonne nuit"


Citation :
L'autre scène, c'est vers la fin : Harry retrouve Jimmy par hasard, je crois, qui lui demande comment il va. Il lui répond que ça ne va pas mieux. Ensuite il lui pose une question,et là pareil, j'ai totalement zappé.

Alors aprés lui avoir demandé si il allait bien, Jimmy lui dit:
"Quel est le problème?"
Harry:"Je ne porte pas le bon uniforme"
Jimmy:" Tu veux rire? Seuls les types bien le portent."
Harry:"Ecoute Jimmy..."
Jimmy:"Laisse moi te dire un truc. Tu sais ce qui cloche? Tu trimballes le portrait d'un méchant en croyant que c'est un miroir."
Harry:"Ecoute Jimmy..."
Jimmy: "Cigarette?" ...Il y a autre chose que tu dois savoir. Ici il n'y a ni héros ni lâches. Crois-moi. je suis allé sur place. je les ai vus."
Harry:"Jimmy, je..."
Jimmy:"Du feu?" (j'aime bien d'ailleurs la façon dont Gene Kelly se penche pour allumer sa cigarette) Smile
...Ce sont juste de braves types. Ils aiment tous quelqu'un. C'est ce qui determine leurs actes. Tu croyais bien faire sur le coup. Tu avais deux bonnes raisons. Tu voulais obtenir cette gloire dont tu rêvais et tu aimais énormément quelqu'un. Deux excellentes raisons. Surtout la dernière.
Harry:"Merci, l'artiste. Je peux t'offrir un verre?
Jimmy: "Tu peux même m'offrir toute une bouteille!...Dis, je dois retrouver un type tout près d'ici. Assieds-toi ici et attends-moi. J'en ai pour dix minutes maximum".

Et là, Joe arrive... Very Happy


Voilà, j'éspère que je t'aurais éclairci tout tes mystères Very Happy Si tu as encore besoin d'aide, fais le moi savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:28

Sailor G.Kelly a écrit:

Voilà, j'éspère que je t'aurais éclairci tout tes mystères Very Happy Si tu as encore besoin d'aide, fais le moi savoir! Wink

Merci, merci mille fois ! Je me sens moins frustrée là, d'un coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:35

Merry a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:

Voilà, j'éspère que je t'aurais éclairci tout tes mystères Very Happy Si tu as encore besoin d'aide, fais le moi savoir! Wink

Merci, merci mille fois ! Je me sens moins frustrée là, d'un coup ! Very Happy
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:47

J'ai revu la Bande Annonce hier, et maintenant j'ai trop envie de le voirrrr!!

Je sais qu'il est sorti en dvd zone 1, mais personne n'a de date pour le zone 2?
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:55

Miss Nobody a écrit:

Je sais qu'il est sorti en dvd zone 1, mais personne n'a de date pour le zone 2?

Aucune idée, je sais même pasce que c'est un DVD zone 1 ou zone 2... Embarassed
Vous pouvez m'expliquer please ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:59

Merry a écrit:
Miss Nobody a écrit:

Je sais qu'il est sorti en dvd zone 1, mais personne n'a de date pour le zone 2?

Aucune idée, je sais même pasce que c'est un DVD zone 1 ou zone 2... Embarassed
Vous pouvez m'expliquer please ?

zone 1: dvd américains, que certains lecteurs ne peuvent pas lire (notamment les lecteurs français, pour la plupart)
zone 2: ben en gros, le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:07

Miss Nobody a écrit:

zone 1: dvd américains, que certains lecteurs ne peuvent pas lire (notamment les lecteurs français, pour la plupart)
zone 2: ben en gros, le reste!

Aah ok ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:24

Miss Nobody a écrit:
J'ai revu la Bande Annonce hier, et maintenant j'ai trop envie de le voirrrr!!

Je sais qu'il est sorti en dvd zone 1, mais personne n'a de date pour le zone 2?

Non, aucune date, mais vu comment ils sont parti, ça ne m'étonnerait pas qu'il sorte prochainement...enfin peut être dans un ou deux ans...
En tout cas je l'éspère Very Happy

Dis, d'ailleurs, tu l'a eu ou ta bande-annonce? Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:31

Je viens de le revoir à l'instant. Pourtant je l'avais revu il n'y a pas si longtemps mais ce soir ce film m'a d'avantage secoué...
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:29

Sailor G.Kelly a écrit:
Je viens de le revoir à l'instant. Pourtant je l'avais revu il n'y a pas si longtemps mais ce soir ce film m'a d'avantage secoué...

C'est le dernier que tu as regardé hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:31

Merry a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:
Je viens de le revoir à l'instant. Pourtant je l'avais revu il n'y a pas si longtemps mais ce soir ce film m'a d'avantage secoué...

C'est le dernier que tu as regardé hier soir ?


Oui, c'était voulu de ma part de terminer ma journée par son premier film. Pendant le film, j'ai vu toute sa vie défilée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:43

Sailor G.Kelly a écrit:

Oui, c'était voulu de ma part de terminer ma journée par son premier film. Pendant le film, j'ai vu toute sa vie défilée.

Wink

Eh ben voilà pourquoi tu étais nostalgique hier soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:53

Merry a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:

Oui, c'était voulu de ma part de terminer ma journée par son premier film. Pendant le film, j'ai vu toute sa vie défilée.

Wink

Eh ben voilà pourquoi tu étais nostalgique hier soir ! Wink

Et mais tu sais quoi? C'est exactement ce que je me suis dit. Et je m'en suis rendu compte en répondant à ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:31

Sailor G.Kelly a écrit:


Dis, d'ailleurs, tu l'a eu ou ta bande-annonce? Surprised Wink

up...pour Miss Nobody Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Contenu sponsorisé





"For me and my Gal"-1942 Empty
MessageSujet: Re: "For me and my Gal"-1942   "For me and my Gal"-1942 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"For me and my Gal"-1942
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se procurer "Cover Girl"
» "What a glorious feelin', I'm happy again"
» "Bad News"
» [Les Bienvenues] "Hello! How are you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: 1940-1950-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser