| [Les Bienvenues] "Hello! How are you? | |
|
+14serafin Cathy choupette Dorothy PATRICK Music Man valastairekelly Vickie gkvp2001 titelena Merry MrsLockwood Miss Nobody Sailor G.Kelly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 25 Jan - 16:42 | |
| Tiens un(e) nouvel(le) inscrit(e) Bienvenue Lena! Et même si je vous l'ai déjà dit, bienvenue à Vickie, Miss Nobody et Merry que je remercie énormément d'avoir du répondant sur ce forum
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 25 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 25 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 25 Jan - 18:32 | |
| Coucou ! Merci pour votre accueil chaleureux ! Pour le pseudo, en fait je me suis pas trouvée particulièrement inspirée mais si ça vous plait... | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 25 Jan - 18:50 | |
| Bienvenue à Lena ! Et re-bienvenue, MrsLockwood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Sam 28 Jan - 15:57 | |
| Bienvenue à Rodolphe! | |
|
| |
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 1 Fév - 15:27 | |
| Salut tout le monde, heureuse de faire partie de ce forum. Bisous | |
|
| |
| |
| |
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 1 Fév - 22:20 | |
| Commme avatar, je voulais la plus belle photo que j'ai de Gene, et il se trouve que c'est une des tiennes. Dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 1 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 1 Fév - 22:38 | |
| Ah une nouvelle! Cooooool Bienvenue titelena! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 1 Fév - 22:45 | |
| - MrsLockwood a écrit:
- Ah une nouvelle! Cooooool
Bienvenue titelena! Oui! Je suis également très contente qu'il y est uen nouvelle J'aimerais bien qu'il y est pleins de nouveaux Vous n'auriez pas des idées pour faire connaître ce forum au plus de monde possible? J'ai déjà mis l'adresse sur Allocine, vais le faire sur Wikipedia et je l'ai enregistré sur Google (mais je ne sais pas si ça a marché) | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 1 Fév - 22:51 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
Oui! Je suis également très contente qu'il y est uen nouvelle Idem pour moi, c'est chouette, et ça va venir Sailor, t'inquiète. Ce forum n'en est qu'à ses débuts. J'ai déjà essayé de convertir des gens à Gene Kelly, mais ils disent que j'ai des goûts de vieille. Donc je vais chercher ailleurs s'il y a des intéressés. Sinon je pense que tu as fait le nécessaire pour le faire connaître en tout cas, y'a plus qu'à laisser faire maintenant. | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 1 Fév - 22:52 | |
| - Merry a écrit:
pour le faire connaître en tout cas (le forum) ... scusez j'ai du mal ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Jeu 2 Fév - 1:12 | |
| - Merry a écrit:
J'ai déjà essayé de convertir des gens à Gene Kelly, mais ils disent que j'ai des goûts de vieille. Et bien, on a un point commun ma petite Merry On me dit exactement la même chose...même mon père me l'a dit. | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Jeu 2 Fév - 10:22 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
- je l'ai enregistré sur Google (mais je ne sais pas si ça a marché)
T'inquiète... c'est que sur google ils mettent un temps fou à t'enregistrer... mais avec les mots "forum" et "gene kelly", avec un peu de chance t'arrivera à être en deux ou troisième page, et les visites viendront. Patience! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Jeu 2 Fév - 16:01 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Sailor G.Kelly a écrit:
- je l'ai enregistré sur Google (mais je ne sais pas si ça a marché)
T'inquiète... c'est que sur google ils mettent un temps fou à t'enregistrer... mais avec les mots "forum" et "gene kelly", avec un peu de chance t'arrivera à être en deux ou troisième page, et les visites viendront. Patience! Et déjà, tu sais quoi? Hier je tape Gene Kelly sur google sur le web. Mon skyblog est en 2eme page Happy!!! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Jeu 2 Fév - 16:02 | |
| On est à 400 messages Merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Sam 4 Fév - 22:39 | |
| Ho,ho! Bienvenue à FanKelly! | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Sam 4 Fév - 23:12 | |
| Oui, bienvenue à Fankelly ! Alors Sailor, heureuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Sam 4 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Dim 5 Fév - 21:14 | |
| Ho, je suis contente! Bienvenue à gkvp2001 alias Veronique qui avait crée le fameux site genekelly.org, aujourd'hui supprimé et replacé à une nouvelle adresse: http://sfgk.free.fr Merci de t'être inscrite Vero | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Dim 5 Fév - 21:19 | |
| Coucou ! Merci pour ton accueil chaleureux !! Et d'avoir cité mon site web. Je suis de nouveau une inconnue sur l'internet, ça va être très dur de se refaire une place Mais je suis bien contente de reprendre mon travail sur Gene Kelly. A très bientôt. | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Dim 5 Fév - 21:24 | |
| Ah, je de recevoir un mail qui m'annonce la bonne nouvelle de la réapparition de cet excellent site! J'y allais très souvent avant qu'il ne ferme, je crois que je vais reprendre les bonnes habitudes! Bienvenue Véronique!
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Dim 5 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? | |
| |
|
| |
| [Les Bienvenues] "Hello! How are you? | |
|