|
| | [Les Bienvenues] "Hello! How are you? | |
|
+14serafin Cathy choupette Dorothy PATRICK Music Man valastairekelly Vickie gkvp2001 titelena Merry MrsLockwood Miss Nobody Sailor G.Kelly 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
claire Harry Palmer
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Lun 2 Juil - 18:11 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, je m'appelle claire, j'ai 18 ans et je suis une admiratrice de Gene Kelly depuis que j'ai 5,6 ans, l'âge auquel j'ai vu Chantons sous la pluie pour la première fois grâce à mon instituteur de l'époque. Ce film a été un choc pour moi, il est resté encré dans ma tête depuis lors et chaque fois que je vois ce film c'est avec passion, un vrai moment de bonheur. Merci donc pour avoir créé ce site et ce forum car ce monstre sacré, cet artiste complet le mérite vraiment. Il restera à jamais dans ma mémoire. | |
| | | Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| | | | Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mar 3 Juil - 13:42 | |
| Hello claire!! Bienvenue! | |
| | | josephinemarch Harry Palmer
Nombre de messages : 1 Localisation : Sous les lilas Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Jeu 3 Avr - 0:18 | |
| Bonsoir à tous! J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je suis ravie de faire la connaissance de fans français du merveilleux Gene Kelly! Je n'ai pas encore vu tous ses films mais je compte bien le faire un jour et pour le moment, j'ai un vrai coup de coeur pour Singin’ in the rain, An american in Paris et Brigadoon. Gene Kelly était un artiste fascinant et les films dans lesquels ils jouent sont de vrais chefs-d'oeuvre qui mettent du baume au coeur! J'aime beaucoup les comédies musicales et Judy Garland, Frank Sinatra, Julie Andrews, Dick Van Dyke et bien d'autres. Je suis également passionnée par la littérature anglaise et américaine du XIXe Siècle. (j'ai d'ailleurs ouvert un forum sur ce sujet si cela intéresse quelqu'un) Je m’en vais maintenant découvrir un peu le forum! A bientôt! (voici mon blog: http://under-the-lilacs.blogspot.com/) | |
| | | MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Sam 5 Avr - 14:56 | |
| Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster pour donner ton avis sur tout ce qui concerne l'ami Gene ! | |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Dim 20 Avr - 18:15 | |
| Bienvenue JosephineMarch! N'hésite pas à nous parler de cette littérature que tu aimes, des livres que tu es en train de lire et que tu nous conseillerais Et déguste bien les films de Mr.Kelly | |
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? Mer 31 Déc - 13:26 | |
| Bienvenue a O'connor 73! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Bienvenues] "Hello! How are you? | |
| |
| | | | [Les Bienvenues] "Hello! How are you? | |
|