Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuela
Alec Howe
Manuela


Nombre de messages : 59
Localisation : Caribbean
Date d'inscription : 13/06/2006

Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954 Empty
MessageSujet: Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954   Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:05

Autre BioPic sur Siegmund Romberg. Il faudrait que je ressorte ma VHS pour me le remémorer.... Mais, je me souviens bien de deux numéros superbes:

Fred & Gene Kelly chantant: I love to go swimmin' with wimmen

Cyd Charisse dansant One Alone avec James Mitchell. C'est l'un de ses plus beau numéro.....
Revenir en haut Aller en bas
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954 Empty
MessageSujet: Re: Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954   Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:55

Citation :
Fred & Gene Kelly chantant: I love to go swimmin' with wimmen


Très bon! C'est amusant de voir les deux frères danser ensemble. Ils ont vraiment un style différent...peut être parce que Kelly était plus habitué à danser devant la caméra?
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Manuela
Alec Howe
Manuela


Nombre de messages : 59
Localisation : Caribbean
Date d'inscription : 13/06/2006

Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954 Empty
MessageSujet: Re: Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954   Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:26

J'ai regardé intégralement Deep in My Heart hier soir et j'ai passé un très bon moment! Jose Ferrer fait un grand numéro d'acteur en Sigmund Romberg. J'ai aussi été intéressée par la présence d'Helen Traubel, une soprano wagnerienne américaine en Anna Mueller. Elle prend un accent allemand assez convenable et n'a pas de problème à s'adapter au style du musical.
Pour les numéros musicaux, j'avais oublié celui, éblouissant, d'Ann Miller dans It!!!! Quel virtuosité.....
Mais, j'ai regardé plusieurs fois, Cyd enveloppée dans son foureau de dentelle blanche dans One Alone s'enrouler autour de son amant ....ah! c'est vraiment épatant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954 Empty
MessageSujet: Re: Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954   Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep in My Heart (Au Fond de Mon Coeur) 1954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigadoon -1954-
» photos coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: 1950-1960-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser