| photos coup de coeur | |
|
+5Merry titelena MrsLockwood Sailor G.Kelly Miss Nobody 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: photos coup de coeur Jeu 2 Fév - 15:16 | |
| Sur ce topic je vous invite à poster vos photos préférées de Gene... celles pour qui vous pourriez tomber en pâmoison, celles qui vous font ce petit pincement en coeur quand vous les regardez, celles qui ont cette petite chose en plus... Bref, postez ici le Gene Kelly dont vous êtes amoureuse....
Dernière édition par le Ven 3 Fév - 12:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Jeu 2 Fév - 15:19 | |
| je n'ai pas beaucoup de photo de gene, mais une me tiens particulierement à coeur, sans d'autre raison que je suis totalement sous le charme... la voici: | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: photos coup de coeur Jeu 2 Fév - 15:45 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- je n'ai pas beaucoup de photo de gene, mais une me tiens particulierement à coeur, sans d'autre raison que je suis totalement sous le charme
Ha oui, en effet, trrrès jolie photo Tiens et sympa le titre de la photo "genekellybeautiful8je.jpg" Alors pour ne rien vous cacher, j'ai environ 2000 photos de Gene Kelly sur mon ordinateur. J'ai beaucoup de photos qui me tiennent à coeur. Déjà les photos que j'ai mise dans le topic " Cover Girl" que Gene Kelly a faite pour le numéro " The Alter Ego Dance", je les aime énormement. Tiens, j'en ai une que j'aime beaucoup de Gene Kelly et de son frère Fred Kelly pendant le tournage du film " Deep in my heart". J'aime beaucoup cette relation entre ces 2 frères. Ho, et d'autres photos que j'aime énormément, ce sont les nombreux clichés de Gene Kelly avec sa femme Betsy Blair. Et également ceux avec sa fille Kerry J'en posterai prochainement. | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: photos coup de coeur Jeu 2 Fév - 19:32 | |
| Voilà... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Ven 3 Fév - 3:19 | |
| Miss Nobody, ce topic est une très bonne idée mais je te propose de changer son titre, car il faut s'attendre à ce que ce forum obtienne à succés fou (...tout est possible )...donc pour l'instant on est une majorité de fille mais si un homme veut poster une jolie photo...penses-tu qu'il oserait poster dans un topic intitulé "Amoureuse?"...... Qu'en penses-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Ven 3 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Lun 6 Fév - 15:22 | |
| Je suis tombée sous le charme d'une photo de Kelly (sur le tournage de Singin in the rain) hier. Je vous poste la photo dès que je peux! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Lun 6 Fév - 21:23 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
- Miss Nobody a écrit:
- Je suis tombée sous le charme d'une photo de Kelly (sur le tournage de Singin in the rain) hier. Je vous poste la photo dès que je peux!
Vite, vite il faudra attendre car elle est dans mon autre ordi auquel je n'ai pas accès aujourd'hui. Désolé de vous faire patienter... Mais d'ici deux trois jours, promis! Je posterais également quelques photos des backstage de Singin dans le topic consacré au film. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Lun 6 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 14:39 | |
Ho, dis , tu ne veux pas la décrire pour que je vois si je l'ai! Je suis curieuse et en plus ça m'amuserai de chercher Stp Alors... c'est une tête de Gene sur le tournage de Singin, que j'ai coupée et agrandi (en fait, normalement, y'avait O'connor sur la photo il me semble). Il porte la casquette qu'il porte au moment où Donald O connor lui fait son numéro "Make Them Laugh" je crois. Voilà, avec ça, si tu trouve pas! Ps: ce n'est pas une photo que j'ai trouvée sur internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 14:49 | |
C'est une capture d'écran alors? que tu as trouver dans un de tes DVDs...peut être le documentaire "What a Glorius Feeling" du dvd "Singin in the Rain?" :suspect: T'es trop forte! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 20:48 | |
| Bon... Je ne voudrais pas vous faire trop attendre, vous risqueriez d'être décus... Alors voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 20:49 | |
| - Citation :
- Allez va! Je te le donne!
Merci M'dmoizelle! - Citation :
- Oui oui oui! Bon, si tu me promet d'être là dans 5 minutes quand je la posterais alors je fais l'effort d'aller la chercher...
Ok, j'attends... - Citation :
- Edit: en attendant voilà un smiley qui me fais pensé à Gene
Ho, extra! "Say to Richilieu, my name's d'Artagnan" Hey, j'allais justement en poster un qui me rappelle Mr.Lockwood: | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 20:51 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Bon... Je ne voudrais pas vous faire trop attendre, vous risqueriez d'être décus... Alors voilà!
Déçus? Tu plaisantes? Très belle photo en effet Hop, la voilà enregistrée dans mon PC, merci Miss Nobody! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 20:55 | |
| Celui là, je l'ai découvert hier, et j'ai tout de suite pensé à Mr.Kelly dans " Thousand Cheer" dans le délicieux numéro qu'il danse (avec un balai) : | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos coup de coeur | |
| |
|
| |
| photos coup de coeur | |
|