serafin Harry Palmer
Nombre de messages : 49 Localisation : italie Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Decernons nous les oscar du musical? Sam 23 Sep - 7:13 | |
| - Citation :
- Pour Living in A Big Way, "Fido and Me" est excellent mais je lui prefere le numero ou il danse avec tous les enfants autour de la maison en construction. Il reprend toutes les grandes chansons enfantine americaine. Je l'ai montre aux enfants de ma host family (je suis fille au pair) et ils ont adore Yankee Doodle Dandee...Ring Around the Rosy...
J'aime beaucoup "fido and me" car gene reussit a faire trois styles dans le meme numero et très bien,un bijoux Je voudrais savoir si vous,comme moi,faites cette chose:outre les musicals entiers,j'ai des collages,j' enregistre tous les numeros plus importants l'un de suite l'autre,presque comme "that's entertainment";j'ai fait 6-7 cassettes,pour un total de plus de 130 numeros,danses ou ballets;j'aime beaucoup les voir.Clairment je n'ai pas tous les numeros,quelques musicals ne passent pas jamais en tv... Quels sont pour vous les 3(ou plus)meilleurs numeros du musical? | |
|
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Decernons nous les oscar du musical? Sam 23 Sep - 12:08 | |
| - serafin a écrit:
Je voudrais savoir si vous,comme moi,faites cette chose:outre les musicals entiers,j'ai des collages,j' enregistre tous les numeros plus importants l'un de suite l'autre,presque comme "that's entertainment";j'ai fait 6-7 cassettes,pour un total de plus de 130 numeros,danses ou ballets;j'aime beaucoup les voir.Clairment je n'ai pas tous les numeros,quelques musicals ne passent pas jamais en tv...
J'ai fait la même chose, mais je suis loin d'en avoir autant. Il me semble que j'ai 4 DVD rien qu'avec des numéros de comédies musicales (mais je ne prend que les numéros qui me plaisent). - Citation :
- Quels sont pour vous les 3(ou plus)meilleurs numeros du musical?
Dur dur de choisir : 'The worry song' dans Escale à Hollywood (pour la magie) 'Singin' in the rain' dans euuh... Singin in the rain (pour ... tout!) 'I got rythme' dans Un Américain à Paris (adorable) 'Prehistoric man' dans Un jour à New York (une Ann Miller déchaînée et formidable) 'Drumcrazy' dans Parade de printemps (pour la bonne humeur) (Classement du moment, car il peut toujours changer) Après avoir vu ces numéros-là, je suis sur d'avoir le moral au beau-fixe! | |
|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Decernons nous les oscar du musical? Sam 23 Sep - 22:42 | |
| Pourquoi ne pas creer un topic sur vos trois numeros musical prefere? | |
|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Decernons nous les oscar du musical? Sam 23 Sep - 22:44 | |
| | |
|
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Decernons nous les oscar du musical? Dim 24 Sep - 0:29 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
- Pourquoi ne pas creer un topic sur vos trois numeros musical prefere?
Excellente idée!!! Je m'en veux de ne pas l'avoir fait plus tôt, car j'y avais pensé Enfin, c'est arrangé : https://genekelly.jeun.fr/viewtopic.forum?t=131 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decernons nous les oscar du musical? | |
| |
|