Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 artistes preferés du musical cinematographique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serafin
Harry Palmer
serafin


Nombre de messages : 49
Localisation : italie
Date d'inscription : 11/09/2006

artistes preferés du musical cinematographique Empty
MessageSujet: artistes preferés du musical cinematographique   artistes preferés du musical cinematographique Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:07

Ecrivons nos artistes preferés?Je diviserai entre hommes et femmes,chant et danse gloire

danseurs
1 fred astaire king et gene kelly king
3 bob fosse,gower champion,tommy rall,james mitchell,ray bolger,gregory hines,nicholas brothers,condos brothers,donald o'connor,dan dailey,marc platt,matt mattox,gene nelson
16 bobby van,george murphy cotcot


danseuses
1 cyd charisse et vera ellen danseuse
3 ginger rogers,leslie caron,ann miller,lucille bremer,carol haney,sally forrest,mitzi gaynor,marge champion,rita hayworth,shirley maclaine,eleanor powell,peggy ryan,rita moreno

chanteuses
1 judy garland
2 alice faye(des années '40),liza minnelli
4 betty hutton,dolores gray,ethel merman
7 vivian blaine,carmen miranda,ann miller,marilyn monroe,barbra streisand,lena horne,betty grable,gloria dehaven

chanteurs
1 frank sinatra
2 frankie laine
3 jimmy durante
j'ai exclu les artistes qui ont fait un seul film vache


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 4:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.com/Swingin-Night-at-Birdland/dp/B000005HGD/re
Music Man
Harry Palmer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

artistes preferés du musical cinematographique Empty
MessageSujet: Re: artistes preferés du musical cinematographique   artistes preferés du musical cinematographique Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:50

Séraphin, j’aurais le plus grand mal à faire un choix, mais à voir ton classement je remarque que nous avons beaucoup de goûts en commun !
Pour les danseurs, complètement d’accord pour un Fred et Gene ex aequo en tête du classement, suivis en 3 par Gene Nelson , puis Dan Dailey, Bobby Van, les Nicholas Brothers…
Pour les chanteurs, difficile de choisir tant il y en avait de talentueux : Bing Crosby, crooner magnifique en 1, Vic Damone en 2(pas du tout pour son peu de présence au cinéma mais pour sa superbe voix), Freddy Quinn (allemand : voix mélodieuse, réelle présence, j’adore) en 3, Abdel Alim Hafez (egyptien; voix superbe) en 4, et tant d’autres que je dois oublier…
Pour les danseuses, Cyd en 1, Rita en 2, Eleanor Powell en 3, Mitzi Gaynor et Vera Ellen en 4, Marika Rökk (ciné allemand) en 6, Jessie Matthews en 7
Chanteuses : Comme toi Judy en 1, Alice Faye en 2(personnalité extrèmemement attchante, superbe crooneuse), Zarah Leander (ciné allemand : voix extraordinaire) en 3, Deanna Durbin en 4, Betty Hutton en 5, Lena en 6...
C’était un classement bâti à froid : j’ai du en oublier 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-musical-world.blogspot.com/
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

artistes preferés du musical cinematographique Empty
MessageSujet: Re: artistes preferés du musical cinematographique   artistes preferés du musical cinematographique Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:05

en premier fred astaire et second gene kelly alors que j'ai connu d'abord gene, je ne savais pas que fred existait, depuis...
cyd charisse est pour moi ma preferé dans les danseuses
Revenir en haut Aller en bas
christian
Harry Palmer
christian


Nombre de messages : 38
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 15/04/2006

artistes preferés du musical cinematographique Empty
MessageSujet: Re: artistes preferés du musical cinematographique   artistes preferés du musical cinematographique Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:46

Voiçi mon choix:
Sammy Davis junior,Gene Kelly,Fred Astaire,Donald O Connor,le chorégraphe Bob Fosse.
Ginger Rogers,Cyd Charisse,Ester Williams.
Sans oublier les Nicolas Brothers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artistes preferés du musical cinematographique Empty
MessageSujet: Re: artistes preferés du musical cinematographique   artistes preferés du musical cinematographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artistes preferés du musical cinematographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycle musical
» Decernons nous les oscar du musical?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: La Comédie Musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser