Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le 8 mars! A vos porte-monnaie!

Aller en bas 
+3
Miss Nobody
hansolo
Sailor G.Kelly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:38

J'ai plus de sous ! Very Happy
Bon, je me suis légèrement laissée emporter, j'ai acheté On the Town, les Girls, et la Belle de Moscou... Embarassed
Mais bon, ça faisait longtemps.
Sinon je pense commencer par les Girls, j'en entends moins parler que On the Town par exemple mais je suis curieuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:50

Miss Nobody a écrit:
merci pour cet humble avis... j'aimerais avoir celui de Sailor, mais à priori, je choisirai "les girls" comme prévu, mais je me demandais finalement si "on the town" ne serait pas mieux, puisqu'ils vont s'attendre à voir une bonne comédie musicale (je leur en ai deja montré pas mal, donc ils doivent commencer à s'habituer), autant leur en montrer une, bien petillante, energique, et plein de numéros musicaux... nan? scratch

Me voilà Very Happy
Bon, y a pas à dire, toi ce soir tu as envie de voir On The Town, c'est vrai qu'il met l'eau à la bouche surtout si tu as une le "malheur" de découvrir la scène d'ouverture! Surprised Very Happy
Alors à vrai dire je ne sais pas quoi te répondre. Mais pour te dire, j'ai montré ce film à ma mère qui apprécie beaucoup Chantons sous la Pluie et Un Americain à Paris et elle n'a pas aimé du tout...Mais je ne comprend pas pourquoi. Peut être parce qu'il n'y a pas un seul numéro de claquettes et parce que c'est une comédie musicale plus légère...en tout cas elle n'a pas rit... Neutral (comment ne pas rire! Shocked )
Après ça dépend si tes parents sont ouvert à n'importe quelle sorte de comédie musicale ou pas.
Mais comme le dit Vickie On The Town est génial puisque qu'il est l'occasion pour Gene Kelly d'affirmer complétement son style à travers le [excellent] ballet "A Day In New York"...Et ne parlons pas des nombreux autres numéros, tous assez différent des uns des autres mais tous autant (attention je vais me répéter) dé-li-ci-eux Surprised
Le seule hic du film est qu'il passe trop vite....albino hu,hu,hu

Sinon, pour les Girls, tout d'abord il faut que tu ais la pêche pour le voir parce qu'il faut tout de même pouvoir bien suivre l'histoire qui est assez complexe. drunken Et tu as raison d'hésiter entre les 2 parce qu'ils sont vraiment différent. Mais personnellement j'aime énormément (étonnant,non? huuu) ce film. Et je pense que tes parents ne peuvent que aimer ce film...et si ma mère avait aimé On The Town, je t'aurais dit que On The Town ne peuvent également que leurs plaire...

Voilà, je viens de me relir et je remarque que je ne te suis pas d'une grande utilité puisque ce que je te dis te t'avance pas énormément silent What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:06

Bon, hier soir je me suis regardée "Les girls" et je garde "On the town" pour mes parents...
C'est un peu frais pour faire une critique, mais tout compte fait, je ne suis pas si sure que mes parents aurait aimé "les girls"...

Bon et puis ce soir, je m'en vais à la fnac acheter un nouveaux petit dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:08

Merry a écrit:
J'ai plus de sous ! Very Happy
Bon, je me suis légèrement laissée emporter, j'ai acheté On the Town, les Girls, et la Belle de Moscou... Embarassed
Mais bon, ça faisait longtemps.
Sinon je pense commencer par les Girls, j'en entends moins parler que On the Town par exemple mais je suis curieuse de le voir.

Hihi! Very Happy Ben où qu'il est "Escale à Hollywood"??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:15

Aujourd'hui, j'ai profité du blocus de mon lycée pour acheter "la belle de moscou" et "anchors aweigh"... Ca y'est Sailor... tu ne peux plus me taquiner!!!
En visionnant quelque scène au pif dans "escale a hollywood", je suis tombée sur Gene au téléphone et sur Sinatra chantant "i fall in love so easily"... oula! miam miam! Cependant, je ne suis pas sur d'aimer Kathryn Grayson... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:10

Miss Nobody a écrit:
Aujourd'hui, j'ai profité du blocus de mon lycée pour acheter "la belle de moscou" et "anchors aweigh"... Ca y'est Sailor... tu ne peux plus me taquiner!!!
En visionnant quelque scène au pif dans "escale a hollywood", je suis tombée sur Gene au téléphone et sur Sinatra chantant "i fall in love so easily"... oula! miam miam! Cependant, je ne suis pas sur d'aimer Kathryn Grayson... Neutral

Oui, peu de gens, à mon grand étonnemment, n'apprécient pas Kathryn Grayson ou même la cumparsita de Mr.Kelly...Je pense en particulier à Vickie qui aime le film mais pas les passages de Kathryn G. et la cumparsita. Wink
Kathryn Grayson, j'avais flashé sur elle dans son interpretation de "Be My Love" avec Mario Lanza dans "The Toast of New Orleand. En même temps Kathryn Grayson est une chanteuse d'opéra. Alors soit on accroche l'opéra soit pas du tout. Et Miss N°, si Kathryn Grayson tu n'apprécie pas, tu n'adoreras sans doute pas Show Boat Wink
...et bon, le tango est une danse que à la base j'apprécie et là, vraiment la, Gene Kelly excelle dans son numéro sur la cumparsita, je ne le dirais jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:24

Sailor G.Kelly a écrit:
Miss Nobody a écrit:
Aujourd'hui, j'ai profité du blocus de mon lycée pour acheter "la belle de moscou" et "anchors aweigh"... Ca y'est Sailor... tu ne peux plus me taquiner!!!
En visionnant quelque scène au pif dans "escale a hollywood", je suis tombée sur Gene au téléphone et sur Sinatra chantant "i fall in love so easily"... oula! miam miam! Cependant, je ne suis pas sur d'aimer Kathryn Grayson... Neutral

Oui, peu de gens, à mon grand étonnemment, n'apprécient pas Kathryn Grayson ou même la cumparsita de Mr.Kelly...Je pense en particulier à Vickie qui aime le film mais pas les passages de Kathryn G. et la cumparsita. Wink
Kathryn Grayson, j'avais flashé sur elle dans son interpretation de "Be My Love" avec Mario Lanza dans "The Toast of New Orleand. En même temps Kathryn Grayson est une chanteuse d'opéra. Alors soit on accroche l'opéra soit pas du tout. Et Miss N°, si Kathryn Grayson tu n'apprécie pas, tu n'adoreras sans doute pas Show Boat Wink
...et bon, le tango est une danse que à la base j'apprécie et là, vraiment la, Gene Kelly excelle dans son numéro sur la cumparsita, je ne le dirais jamais assez.

J'adore le tango et j'ai entrapercu la cumparsita avec Gene, et ça m'a l'air exaltant.
Concernant miss Grayson, je n'ai pas d'aversion particulière, mais sa voix "operette" ralenti un peu le rythme, et ce genre de voix, pourtant très belles, ne correspondent pas vraiment à ma vision des comédies musicales mgm... Mais, de toute façon, je n'ai pas encore vu le film en entier, donc je ne peux pas me permettre un jugement pour le moment... tiens d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas m'en regarder une partie (voire tout le film...) puisque je n'ai pas cours...
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:52

Miss Nobody a écrit:

Hihi! Very Happy Ben où qu'il est "Escale à Hollywood"??? scratch

Bah, tout compte fait j'ai préféré varier un peu les plaisirs, c'est pour ça que j'ai acheté la Belle de Moscou, par contre d'ici 2 semaines j'aurai assez pour Escale à Hollywood. (non je ne suis pas maso Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:37

Bien en fait, je n'ai pas pu attendre d'aller à Reims ou Paris pour acheter les 3 dvds...C'est pourquoi Sailor les a acheté le 7 sur le net et les a reçu aujourd'hui! je voulais être sûr de les recevoir avant de vous l'annoncer (Hey, peut être que je suis la permière a les avoir acheté, ha,ha,ha!) What a Face :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je m'en vais voir ce que vallent les dvds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:15

tu seras probablement decue par le manque de bonus (notamment sur "on the town") et l'image est quelque fois moyennes (quelques scènes d'"escale à hollywood" sont vraiment mauvaises)... mais dans l'ensemble, même si on pouvait s'attendre à mieux de la part de Warner, c'est plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:19

Sailor G.Kelly a écrit:
Bien en fait, je n'ai pas pu attendre d'aller à Reims ou Paris pour acheter les 3 dvds...C'est pourquoi Sailor les a acheté le 7 sur le net et les a reçu aujourd'hui! je voulais être sûr de les recevoir avant de vous l'annoncer (Hey, peut être que je suis la permière a les avoir acheté, ha,ha,ha!) What a Face :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je m'en vais voir ce que vallent les dvds Very Happy


Mdrr! Very Happy Crââneuse, va! Wink

Les images sont mauvaise, Miss Nobody? Je n'ai regardé que le debut de On The Town, et l'image me semblait parfaite... (surtout en comparaison de ma viellle VHS...) J'espère que je ne vais aps être déçue par la suite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:35

Vickie a écrit:


Les images sont mauvaise, Miss Nobody? Je n'ai regardé que le debut de On The Town, et l'image me semblait parfaite... (surtout en comparaison de ma viellle VHS...) J'espère que je ne vais aps être déçue par la suite... Sad

Rien d'alarmant, je te rassure, surtout par rapport à une VHS, mais Warner avait habitué à mieux, notamment avec "parade de printemps" ou "chantons sous la pluie"...
Certaines sequences de "escale à hollywood" semblent ne pas avoir été restaurées, il y a du flou, des couleurs qui bavent un peu, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:39

Sailor G.Kelly a écrit:
Bien en fait, je n'ai pas pu attendre d'aller à Reims ou Paris pour acheter les 3 dvds...C'est pourquoi Sailor les a acheté le 7 sur le net et les a reçu aujourd'hui! je voulais être sûr de les recevoir avant de vous l'annoncer (Hey, peut être que je suis la permière a les avoir acheté, ha,ha,ha!) What a Face :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je m'en vais voir ce que vallent les dvds Very Happy

Surprised
Veinarde !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:49

Ha,ha,ha! Very Happy


L'image mauvaise? Rhooo, l'image de Les Girls me semblent assez bonne, celle de On the Town également et pour Anchors Aweigh, je l'ai juste survolé et l'image me semble correct et les couleurs bien vives, comme j'aime Very Happy

Mais la qualité d'image m'est importante, bien sûr, mais pas à ce point, ça n'est pas une petite imperfection au niveau de l'image qui pourrait me faire regretter mon achat. Si vous avez vu la qualité d'image la première fois que j'ai découvert "The Pirat" Laughing Surprised

Et Miss N°, pour les bonus, je ne suis pas déçu car je ne m'attendais pas à plus Wink Par contre pour les pages des menus des dvds, ils auraient pu faire un effort et faire quelque chose de plus jolie Surprised ....celle de Anchors aweigh est pas extra....Celle qui s'en sort le mieu reste le menu de "Les Girls" qui n'est pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:16

Admirez ce que les dvds m'ont permis de faire Very Happy (heu, on m'a aidé, hiiihi), un magnifique avatar.... Very Happy


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:37

Sailor G.Kelly a écrit:
Admirez ce que les dvds m'ont permis de faire Very Happy (heu, on m'a aidé, hiiihi), un magnifique avatar.... Very Happy

Holala, oui, génial cet avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:19

Merry a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:
Admirez ce que les dvds m'ont permis de faire Very Happy (heu, on m'a aidé, hiiihi), un magnifique avatar.... Very Happy

Holala, oui, génial cet avatar !

hihi!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:47

Hi hi génial cet avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:26

Merci! Very Happy


-et merci surtout à AchaBou de Dvdclassik Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Contenu sponsorisé





Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 8 mars! A vos porte-monnaie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Général :: DVDs, CDs et livres disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser