Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Enjoy school!

Aller en bas 
+5
Vickie
Miss Nobody
Merry
MrsLockwood
Sailor G.Kelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:09

Moi, je fais ma rentrée mercredi à 9 heures 30. vache

BONNE RENTREE A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:23

Miss Nobody a écrit:

Bon... sauf pour notre Sailorette de San Francisco[/center]

Very Happy Premiere annee qu'elle me rejouit a ce point. Les enfants de ma famille vont alles a l'ecole. Ce qui signifie que mes journees seront moins fatiguantes... Very Happy

helice Bonne rentree a vous tous helice
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:20

J'ai fait ma rentrée hier en hypokhâgne.
Ca s'est bien passé même si on a déjà du boulot^^

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:48

Rentrée cette après midi... Ca s'est très bien passé, ça fait du bien de retrouver tout le monde... je crois que je commencais à m'ennuyer en vacances.
Jsuis donc en terminale S, et vraiment contente de ma classe et de mon emploi du temps: mise à part deux journées chargées (dont un lundi de merde, ce qui m'ennuie, car c'est le jour de la cinémathèque Sad ), je suis libre le mardi après midi, le mercredi après midi, le vendredi après midi, ainsi que le samedi! Bref... on peut dire que c'est la belle vie! Very Happy
Bon courage à tous pour la suite!
Enjoy School!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:41

Miss Nobody a écrit:

je suis libre le mardi après midi, le mercredi après midi, le vendredi après midi, ainsi que le samedi! Bref... on peut dire que c'est la belle vie! Very Happy
Bon courage à tous pour la suite!
Enjoy School!!! Surprised

Wow, alors que c'est l'annee de ton bac, tu arrives a avoir 4 demi journee de libre... hein Profites!
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:01

MrsLockwood a écrit:
J'ai fait ma rentrée hier en hypokhâgne.
Ca s'est bien passé même si on a déjà du boulot^^

Bon courage à tous !


VIVE L'HYPOKHAGNE!!!
youpi
bon courage a toi Very Happy



Moi je stresse comme une folle, je soutiensa dans 12 jours, j'arrete mon stage dans 13 jours, je parts à New York dans 16 jours, j'ai aps d'appprt et je suis triste... Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:05

A peine rentrée que j'en ai déjà marre de bosser... pourtant j'ai pas fini... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:16

Vickie a écrit:

Moi je stresse comme une folle, je soutiensa dans 12 jours, j'arrete mon stage dans 13 jours, je parts à New York dans 16 jours, j'ai aps d'appprt et je suis triste... Sad affraid

Comment etre triste quand on part a New York? affraid Tu es triste parce que tu n'as pas d'appart?
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:17

Miss Nobody a écrit:
A peine rentrée que j'en ai déjà marre de bosser... pourtant j'ai pas fini... pale
Allez, derniere annee de lycee avec tous tes amis...Personnellement ma plus belle annee scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:22

Sailor G.Kelly a écrit:
Miss Nobody a écrit:
A peine rentrée que j'en ai déjà marre de bosser... pourtant j'ai pas fini... pale
Allez, derniere annee de lycee avec tous tes amis...Personnellement ma plus belle annee scolaire...

Moi aussi, c'est l'année dont je garde le meilleur souvenir (mais c'est vrai qu'à l'époque, je ne m'en rendais pas compte!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:40

Aujourd'hui, c'était mon premier vrai jour de cours. J'ai eu anglais, maths (deux heures), italien, SVT (deux heures), chimie et TPE. J'ai commencé à 9 heures juqu'à midi, puis de 1 heure à 6 heures !! inutile de dire que je suis crevée de ma journée (la pire de la semaine je pense ).

Par contre, ma classe est très sympa et les profs aussi. Par contre, pas le temps de souffler, les profs n'ont attendu pas une minute, on a déjà commencé les leçons ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:02

titelena a écrit:
J'ai commencé à 9 heures juqu'à midi, puis de 1 heure à 6 heures !! inutile de dire que je suis crevée de ma journée (la pire de la semaine je pense ).

Ben dis donc , c'est long comme journée (je comprend que tu sois crevée!). Tes autres journées sont aussi longues?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:07

Dorothy a écrit:
titelena a écrit:
J'ai commencé à 9 heures juqu'à midi, puis de 1 heure à 6 heures !! inutile de dire que je suis crevée de ma journée (la pire de la semaine je pense ).

Ben dis donc , c'est long comme journée (je comprend que tu sois crevée!). Tes autres journées sont aussi longues?

Non, pas autant et heureusement !
Par contre, j'ai souvent deux heures de suite dans les mêmes matières, ce qui est assez lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:26

titelena a écrit:
Dorothy a écrit:
titelena a écrit:
J'ai commencé à 9 heures juqu'à midi, puis de 1 heure à 6 heures !! inutile de dire que je suis crevée de ma journée (la pire de la semaine je pense ).

Ben dis donc , c'est long comme journée (je comprend que tu sois crevée!). Tes autres journées sont aussi longues?

Non, pas autant et heureusement !
Par contre, j'ai souvent deux heures de suite dans les mêmes matières, ce qui est assez lourd !

L'annee derniere mes cours d'histoire, de litterature, d'histoire de l'art et de philosophie etaient toujours d'une duree de 2h....Lourd (surtout la philo), mais on s'habitue, tu verras Wink

Et moi aussi j'avais une journee chargee...8h-12h 13h-18h...ca par contre, je ne m'y suis jamais habitue...C'est chiant et assez bete, car les dernieres heures, plus personne [sauf les tetes d'ampoule] ne suivait les cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:18

Sailor G.Kelly a écrit:

L'annee derniere mes cours d'histoire, de litterature, d'histoire de l'art et de philosophie etaient toujours d'une duree de 2h....Lourd (surtout la philo), mais on s'habitue, tu verras Wink
Moi, tout mes cours sont par bloc de deux heures et j'ai eu du mal à m'y habituer Smile (pour préciser, je vais rentrer dans ma 3ème année d'unif en économie à Bruxelles).

Citation :
Et moi aussi j'avais une journee chargee...8h-12h 13h-18h...ca par contre, je ne m'y suis jamais habitue...C'est chiant et assez bete, car les dernieres heures, plus personne [sauf les tetes d'ampoule] ne suivait les cours...

Je dois dire que je n'ai jamais eu de journées aussi longues. Et depuis que je suis à l'unif, on a jamais plus de 6h de cours pas jour (ça dépend des jours, en général il y en que 4, mais réparties sur la journée). Mais comme on a quand même pas mal de travail à côté, ça compense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:59

Mon premier trimestre s'est terminé et j'ai reçu mon bulletin : 16.5 de moyenne générale et tous les profs qui sont contents de moi. youpi

Maintenant, il va falloir que je continue à bien travailler et que je remette ça au deuxième trimestre !! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjoy school! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy school!   Enjoy school! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy school!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Vous, les hors sujets, le forum & le Site Gene Kelly :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser