| Enjoy school! | |
|
+5Vickie Miss Nobody Merry MrsLockwood Sailor G.Kelly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Enjoy school! Mar 5 Sep - 0:09 | |
| Moi, je fais ma rentrée mercredi à 9 heures 30. BONNE RENTREE A TOUS !! | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Enjoy school! Mar 5 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Enjoy school! Mar 5 Sep - 12:20 | |
| J'ai fait ma rentrée hier en hypokhâgne. Ca s'est bien passé même si on a déjà du boulot^^
Bon courage à tous ! | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Enjoy school! Mar 5 Sep - 19:48 | |
| Rentrée cette après midi... Ca s'est très bien passé, ça fait du bien de retrouver tout le monde... je crois que je commencais à m'ennuyer en vacances. Jsuis donc en terminale S, et vraiment contente de ma classe et de mon emploi du temps: mise à part deux journées chargées (dont un lundi de merde, ce qui m'ennuie, car c'est le jour de la cinémathèque ), je suis libre le mardi après midi, le mercredi après midi, le vendredi après midi, ainsi que le samedi! Bref... on peut dire que c'est la belle vie! Bon courage à tous pour la suite! Enjoy School!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Enjoy school! Mer 6 Sep - 12:01 | |
| - MrsLockwood a écrit:
- J'ai fait ma rentrée hier en hypokhâgne.
Ca s'est bien passé même si on a déjà du boulot^^
Bon courage à tous ! VIVE L'HYPOKHAGNE!!! bon courage a toi Moi je stresse comme une folle, je soutiensa dans 12 jours, j'arrete mon stage dans 13 jours, je parts à New York dans 16 jours, j'ai aps d'appprt et je suis triste... | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Enjoy school! Mer 6 Sep - 19:05 | |
| A peine rentrée que j'en ai déjà marre de bosser... pourtant j'ai pas fini... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enjoy school! Mer 6 Sep - 20:17 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- A peine rentrée que j'en ai déjà marre de bosser... pourtant j'ai pas fini...
Allez, derniere annee de lycee avec tous tes amis...Personnellement ma plus belle annee scolaire... | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Enjoy school! Mer 6 Sep - 20:22 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
- Miss Nobody a écrit:
- A peine rentrée que j'en ai déjà marre de bosser... pourtant j'ai pas fini...
Allez, derniere annee de lycee avec tous tes amis...Personnellement ma plus belle annee scolaire... Moi aussi, c'est l'année dont je garde le meilleur souvenir (mais c'est vrai qu'à l'époque, je ne m'en rendais pas compte!) | |
|
| |
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Enjoy school! Jeu 7 Sep - 20:40 | |
| Aujourd'hui, c'était mon premier vrai jour de cours. J'ai eu anglais, maths (deux heures), italien, SVT (deux heures), chimie et TPE. J'ai commencé à 9 heures juqu'à midi, puis de 1 heure à 6 heures !! inutile de dire que je suis crevée de ma journée (la pire de la semaine je pense ). Par contre, ma classe est très sympa et les profs aussi. Par contre, pas le temps de souffler, les profs n'ont attendu pas une minute, on a déjà commencé les leçons ! | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Enjoy school! Jeu 7 Sep - 21:02 | |
| - titelena a écrit:
- J'ai commencé à 9 heures juqu'à midi, puis de 1 heure à 6 heures !! inutile de dire que je suis crevée de ma journée (la pire de la semaine je pense ).
Ben dis donc , c'est long comme journée (je comprend que tu sois crevée!). Tes autres journées sont aussi longues? | |
|
| |
titelena Alec Howe
| Sujet: Re: Enjoy school! Jeu 7 Sep - 22:07 | |
| - Dorothy a écrit:
- titelena a écrit:
- J'ai commencé à 9 heures juqu'à midi, puis de 1 heure à 6 heures !! inutile de dire que je suis crevée de ma journée (la pire de la semaine je pense ).
Ben dis donc , c'est long comme journée (je comprend que tu sois crevée!). Tes autres journées sont aussi longues? Non, pas autant et heureusement ! Par contre, j'ai souvent deux heures de suite dans les mêmes matières, ce qui est assez lourd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy school! Ven 8 Sep - 7:26 | |
| - titelena a écrit:
- Dorothy a écrit:
- titelena a écrit:
Ben dis donc , c'est long comme journée (je comprend que tu sois crevée!). Tes autres journées sont aussi longues? Non, pas autant et heureusement ! Par contre, j'ai souvent deux heures de suite dans les mêmes matières, ce qui est assez lourd ! L'annee derniere mes cours d'histoire, de litterature, d'histoire de l'art et de philosophie etaient toujours d'une duree de 2h....Lourd (surtout la philo), mais on s'habitue, tu verras Et moi aussi j'avais une journee chargee...8h-12h 13h-18h...ca par contre, je ne m'y suis jamais habitue...C'est chiant et assez bete, car les dernieres heures, plus personne [sauf les tetes d'ampoule] ne suivait les cours... | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
| Sujet: Re: Enjoy school! Ven 8 Sep - 12:18 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
L'annee derniere mes cours d'histoire, de litterature, d'histoire de l'art et de philosophie etaient toujours d'une duree de 2h....Lourd (surtout la philo), mais on s'habitue, tu verras
Moi, tout mes cours sont par bloc de deux heures et j'ai eu du mal à m'y habituer (pour préciser, je vais rentrer dans ma 3ème année d'unif en économie à Bruxelles). - Citation :
- Et moi aussi j'avais une journee chargee...8h-12h 13h-18h...ca par contre, je ne m'y suis jamais habitue...C'est chiant et assez bete, car les dernieres heures, plus personne [sauf les tetes d'ampoule] ne suivait les cours...
Je dois dire que je n'ai jamais eu de journées aussi longues. Et depuis que je suis à l'unif, on a jamais plus de 6h de cours pas jour (ça dépend des jours, en général il y en que 4, mais réparties sur la journée). Mais comme on a quand même pas mal de travail à côté, ça compense | |
|
| |
titelena Alec Howe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoy school! | |
| |
|
| |
| Enjoy school! | |
|