| Enjoy school! | |
|
+5Vickie Miss Nobody Merry MrsLockwood Sailor G.Kelly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Enjoy school! Dim 5 Fév - 15:36 | |
| - MrsLockwood a écrit:
- Merci de penser à moi!
Y'a pas de quoi, toutes dans la même galère alors autant se serrer les coudes - MrsLockwood a écrit:
Ouep je pense que ça s'est à peu près bien passé (surtout en regard du peu de révisions que j'avais faites mdr).
C'est cool ! Bon, moi faudrait que je m'y mette, j'ai fait 2 heures de maths ce matin, c'est déjà pas mal, mais j'suis loin d'être à l'avance aussi... | |
|
| |
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Enjoy school! Mar 7 Fév - 21:03 | |
| Est ce que quelqu'un est en vacances parmi vous ? Moi, pas encore, vendredi 10 au soir. | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Enjoy school! Mar 7 Fév - 21:04 | |
| - titelena a écrit:
- Est ce que quelqu'un est en vacances parmi vous ?
Moi, pas encore, vendredi 10 au soir. Pareil! Allez! Ca arrive, ca arrive! | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Enjoy school! Mar 7 Fév - 21:17 | |
| Oui moi je suis en vacances - bonheur suprême. Il faudrait quand même que je bosse un peu, je n'ai pas commencé... mais bon, je profite! | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Enjoy school! Mar 7 Fév - 21:19 | |
| - titelena a écrit:
- Est ce que quelqu'un est en vacances parmi vous ?
Moi, pas encore, vendredi 10 au soir. Pareil...même pire, mes vacances, c'est le samedi à 12h... | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Enjoy school! Mar 7 Fév - 22:37 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
Pareil...même pire, mes vacances, c'est le samedi à 12h... De même... avec quelques épreuves avant... | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Enjoy school! Mer 8 Fév - 2:53 | |
| Ouh la! Ben bonne chance à toutes pour finir la semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy school! Mer 8 Fév - 15:12 | |
| Plus que 10 heures de cours... (oui oui, je compte les heures! ) | |
|
| |
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Enjoy school! Mer 8 Fév - 15:20 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Plus que 10 heures de cours...
(oui oui, je compte les heures! ) Moi, plus que 13 heures 30 !! | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: Enjoy school! Mer 8 Fév - 18:08 | |
| Encore 15h30 d'épreuves... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy school! Mer 8 Fév - 18:17 | |
| - Merry a écrit:
- Encore 15h30 d'épreuves...
Ho mon dieu... ma pauvre Merry, je pleure pour toi... (disons qu'au moins, après tu sera debarassée...) | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: Enjoy school! Mer 8 Fév - 18:40 | |
| - Miss Nobody a écrit:
Ho mon dieu... ma pauvre Merry, je pleure pour toi... (disons qu'au moins, après tu sera debarassée...) Il m restera l'histoire après les vacances (les profs ont voulu la remettre à plus tard parce qu'on a fait une épreuve commune ya pas très longtemps), mais oui le plus gros sera fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy school! Jeu 9 Fév - 15:24 | |
| Plus que 7 heures... bientôt 6 heures de cours... :cyclops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy school! Jeu 9 Fév - 16:23 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Plus que 7 heures... bientôt 6 heures de cours... :cyclops:
Plus que 10 heures.... Ce matin, j'ai passé ma 2eme épreuve de BAC d'EPS (et oui le bac commence plus tôt qu'on ne le pense)... C'était accro danse...On a fait une danse sur Grease On était 6 et ont été déguisé: 3 déguisées en Olivia Newton et 3 en Travolta...j'étais en Travolta... Ca c'est bien passé, on a plus qu'à attendre la note | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy school! Jeu 9 Fév - 17:21 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
C'était accro danse...On a fait une danse sur Grease On était 6 et ont été déguisé: 3 déguisées en Olivia Newton et 3 en Travolta...j'étais en Travolta... Ca c'est bien passé, on a plus qu'à attendre la note Tiens... nous on appelle ca "accrogym"... lol L'année dernière, j'ai fais une choré sur la musique de mission impossible, comme ça, on s'est pas trop cassées pour les costumes, on s'est juste habillées en noir... hihi! Sinon Grease est beaucoup choisi aussi... Pour le bac, je pense prendre gym tout court... | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
| Sujet: Re: Enjoy school! Jeu 9 Fév - 17:39 | |
| Ah, ben nous aussi on appelle ça "accro-gym". Cette année, notre thème est le Rock'n'roll, et on danse sur Johnny B. Goode. Et sympa, de l'accro sur Grease! C'était quelle chanson? | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: Enjoy school! Jeu 9 Fév - 20:50 | |
| Groumph... plus que 9h30... Sympas vos danses sinon ! Moi je viens de finir le cycle foot, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy school! Jeu 9 Fév - 20:56 | |
| - Merry a écrit:
- Groumph... plus que 9h30...
Sympas vos danses sinon ! Moi je viens de finir le cycle foot, alors... Je viens d'être noté en gym ! Sinon... on a pas de foot dans nos programmes nous! | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: Enjoy school! Jeu 9 Fév - 21:01 | |
| - Miss Nobody a écrit:
Je viens d'être noté en gym ! Sinon... on a pas de foot dans nos programmes nous! Alors, ça s'est bien passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy school! Jeu 9 Fév - 21:08 | |
| - Merry a écrit:
- Miss Nobody a écrit:
Je viens d'être noté en gym ! Sinon... on a pas de foot dans nos programmes nous! Alors, ça s'est bien passé ? Ben oui ca va... c'est un des sports dans lequel je me debrouille le mieux... sinon, je suis plutôt dans le genre nulle (surtout pour les sports d'equipe, j'aime bien ça, mais il faut croire qu'il ne suffit pas d'aimer pour reussir...) | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: Enjoy school! Jeu 9 Fév - 21:28 | |
| - Miss Nobody a écrit:
j'aime bien ça, mais il faut croire qu'il ne suffit pas d'aimer pour reussir...) Hélas non, mais ça aide beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy school! Ven 10 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
| Sujet: Re: Enjoy school! Ven 10 Fév - 0:55 | |
| He-he, elle m'éclate cette chanson! Et le film aussi. C'est méga kitch mais ça me fait marrer et puis la musique est super! Enfin... je m'éloigne du suje de base lol. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoy school! | |
| |
|
| |
| Enjoy school! | |
|