| Chantons sous la pluie (Singin in the rain) | |
|
+6titelena gkvp2001 MrsLockwood Merry Sailor G.Kelly Miss Nobody 10 participants |
|
Votre note: | 1/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 5/10 | | 0% | [ 0 ] | 6/10 | | 0% | [ 0 ] | 7/10 | | 0% | [ 0 ] | 8/10 | | 8% | [ 1 ] | 9/10 | | 0% | [ 0 ] | 10/10 | | 92% | [ 11 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Sam 11 Fév - 13:58 | |
| - gkvp2001 a écrit:
Voici un site sympa consacré aussi à "Chantons sous la pluie" : http://singin-ontheweb.fr.st/
Comme toujours, je vais faire ma petite pub... Un blog, entierement consacré au film, que j'ai mis du temps à faire (car j'ai absoluement rediger tout mes articles), et que peut être je mettrais à jour (si plus de monde y va). Vous y trouverez paroles et photos. N'hesitez pas: http://singinintherain.skyblog.com/Merci de votre visite! (je te jure Sailor, c'est la dernière fois...) | |
|
| |
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Sam 11 Fév - 14:16 | |
| Ce matin, j'ai regardé tous les bonus qui sont dans le second dvd de "Singin in the rain". C'est vraiment génial !! J'ai appris des tas de choses. Et ça m'a donné envie de voir pleins d'autres comédies musicales de MGM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Sam 11 Fév - 17:27 | |
| - titelena a écrit:
Et ça m'a donné envie de voir pleins d'autres comédies musicales de MGM. C'est exactement le besoin que j'ai eu après avoir vu le doc sur les comédies musicales. | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Sam 11 Fév - 20:41 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Un blog, entierement consacré au film, que j'ai mis du temps à faire (car j'ai absoluement rediger tout mes articles), et que peut être je mettrais à jour (si plus de monde y va). Vous y trouverez paroles et photos.
N'hesitez pas: http://singinintherain.skyblog.com/ Slt Miss Nobody, Permets-tu que je fasse un lien de ton blog sur mon site Gene Kelly, dans ma rubrique "Liens" ? | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Sam 11 Fév - 21:01 | |
| - gkvp2001 a écrit:
- Miss Nobody a écrit:
- Un blog, entierement consacré au film, que j'ai mis du temps à faire (car j'ai absoluement rediger tout mes articles), et que peut être je mettrais à jour (si plus de monde y va). Vous y trouverez paroles et photos.
N'hesitez pas: http://singinintherain.skyblog.com/ Slt Miss Nobody,
Permets-tu que je fasse un lien de ton blog sur mon site Gene Kelly, dans ma rubrique "Liens" ? Tu veux mon avis? Je pense qu'elle voudra bien :cheers: Miss N° va être happy | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Sam 11 Fév - 21:18 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
-
Miss N° va être happy Ho que oui! Un peu de pub, ca ne se refuse pas, voyons, bien au contraire, merci d'avance! (Comment as tu deviné Sailor...? ) | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Dim 12 Fév - 17:45 | |
| - Miss Nobody a écrit:
Ho que oui! Un peu de pub, ca ne se refuse pas, voyons, bien au contraire, merci d'avance! Le lien est fait ! Je trouve le contenu de ton blog très très intéressant, il mérite d'être connu par les fans de Gene Kelly et de ce film. A++ | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Lun 14 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Mar 15 Aoû - 2:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Mar 29 Aoû - 3:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Mar 29 Aoû - 3:16 | |
| Miss Nobody, je me suis permis de rajouter un sondage au topic | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Mar 29 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Mar 29 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Mer 30 Aoû - 0:05 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
- Quelqu'un a mis un 8...Mais qui?
Sacrilège ! | |
|
| |
| |
| |
Dorothy Eddie Marsh
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Mer 30 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Mer 30 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Jeu 31 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Jeu 31 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Lun 11 Sep - 19:01 | |
| Voici les petites 'anecdotes' de Singin' in the rain (qui dormaient dans mon ordinateur depuis quelques jours) Tout d’abord, voici deux petits anachronismes (je rappelle que le film se déroule en 1927) :Le badge oval du LAPD ne fût adopté qu’en 1940 Variety ne sortit son premier numéro qu’en 1933 Les deux suivants sont ce que j'appelerais des 'détails': Quand Kathy appelle l’officier, elle le fait du bras droit. Pourtant, dans la séquence suivante, c’est son bras gauche qu’elle utilise. Le chapeau de Cosmo change soudainement de forme. Les deux derniers sont (je trouve) les plus amusants: Petite ‘jeu’ : la première de ces deux photos est prise lors de la projection du ‘Royal Rascal’ (début du film), l’autre est prise lors de la projection du ‘Dancing cavalier’ (fin du film) : cherchez les différences. (Inutile, c’est exactement le même public !) Dans le film ‘The Royal Rascal’, Don fait passer un homme par dessus la balustrade et celui-ci tombe dans une mare d’eau. Quand c’est Don qui saute quelques instants plus tard, il atterit sur du pavement. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) Lun 11 Sep - 21:31 | |
| Le coup du public, je m'en veux de ne pas l'avoir vu toute seule! Après tout, c'est quand même le millième fois que je le vois! Bravo! C'est très drôle toutes ces petites erreurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantons sous la pluie (Singin in the rain) | |
| |
|
| |
| Chantons sous la pluie (Singin in the rain) | |
|